750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de oumifirdaws
Newsletter
Derniers commentaires
25 février 2012

mise a 'l'honneur

salam aleikum/bonjour

aujourd'hui pas de recette mais une mise a l'honneur oumleila du superbe forum :

"p'tits bonheurs pâtissiers"

http://ptitsbonheurs.superforum.fr/

et qui a aussi un blog :

http://halawiyat-maghribiya.over-blog.com/

a tester mon entremet chocolat blanc framboise la recette ici : http://oumifirdaws.canalblog.com/archives/g__les_entremets/index.html

elle l'a magnifiquement bien réaliser!!! et pour preuve ces belles photos :

pict0812

pict0813

merci oumleila de m'avoir fais confiance!!et bravo pour ta réalisation...

je profite égallement de ce billet pour remercier les 163 abonnés a ma newletters et a toutes les personnes qui me laissent des commentaires que je prends toujours grand plaisir a lire!!

je m'excuse d'être un peu absente ces temps si mais le départ approche pour moi dans 1 mois je m'envole pour la tunisie j'ai donc beaucoup de chose a préparer pour mon départ et surtout je dois m'occuper de la santé de mon petit bout chou pour partir l'esprit tranquille!!

mercredi il sera circoncis faites lui des dorahs inch'allah

bisous!!

news1

Publicité
Commentaires
A
Il donne l'eau à la bouche ce bavarois !!!! Je veux plonger ma cuillère!
O
Salem Aleyki oumifirdaws ,une belle mise a l'honneur,je passe te souhaiter une agréable journée,<br /> <br /> bisous
C
SALAM ALEYKOUM<br /> <br /> ca va ?<br /> <br /> oh toujours de belles choses pour ici <br /> <br /> bisous<br /> <br /> MDP: blogdekenza
M
Bonjour,<br /> <br /> Je voudrais t’inviter à participer à un tour sur un tour en cuisine. Un tour en cuisine, c’est des blogueurs culinaires qui font ensemble des recettes de cuisine. Cela permet de découvrir de nouveaux blogs et c’est très sympa.<br /> <br /> A bientôt j’espère pour un tour.<br /> <br /> Miss Cuisine
L
Superbe réalisation
Visiteurs
Depuis la création 162 451
Publicité
les délices de oumifirdaws
Publicité