750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de oumifirdaws
Newsletter
Derniers commentaires
16 février 2012

sucettes aux chocolats et marshmallow

salam aleikum/bonjour

ça fais vraiment très longtemps que je voulais tester les fameuses sucettes aux chocolats!!

et bien voilà c'est chose faite et je suis bien contente du résultat obtenu...

sucettes 4

ingrédients : 1 plaquettes de chocolat blanc, de la crème fourrage marshmallow et des colorants de votre choix.

dans un premier temps faite fondre au bain marie votre chocolat l'idéal et tout de même d'avoir une chocolatière...

une fois le chocolat fondu répartissait le selon le nombres de couleur que vous voulez obtenir et mettez votre colorant.

disposer dans vos moules a sucettes une première couche de chocolat et mettre un bâton ensuite mettre au frigo le temps que ça ne durcisse.

ensuite mettre de la crème de fourrage marshmallow  et remettre au frais de nouveau.

sucettes

finissez par une dernière couche de chocolat et laisser au frais jusqu'a la dégustation!!

sucette 2

sucettes 5

news1

régalez vous

Publicité
Commentaires
S
super, voilà une chose qui plairait à mes filles !! Biz
L
Elles sont sublime
D
tu es à l'honneur chez moi ce matin ;) bises
N
Je ne dirai pas non à une ou deux sucettes.<br /> <br /> Très réussies, Bravo!!<br /> <br /> A très bientôt
A
elles sont super belles ces sucettes
Visiteurs
Depuis la création 162 428
Publicité
les délices de oumifirdaws
Publicité