750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de oumifirdaws
Newsletter
Derniers commentaires
6 août 2012

choc'café à la canelle

salam aleikum/bonjour

ces temps ci j'avoue que je me fais rare sur mon blog et sur les votres aussi d'ailleurs mais manque de temps!!

Je tiens quand même a souhaiter a tout les musulmans un bon ramadan car je n'ai pas eue l'occasion de le faire plus tôt...

Aujourd'hui je vous propose une boisson que j'ai découverte sur le blog de Ranouza "un brin de gourmandise"

http://ranouzarecettes.canalblog.com/

Comme j'aime beaucoup la canelle je n'ai pas été déçue par le résultat

c3

 ingrédients (pour un mug) : 1 mug de lait, 5 cuillères a soupes de crème fraiche liquide, une cuillère a café de chocolat en poudre non sucré, une cuillère a café de café solluble, une pincée de canelle et du sucre selon votre goût.

mettre dans une casserole le lait avec la crème fraiche et commencer a fouetter ensuite ajouter le chocolat en poudre suivis du café solluble et de la canelle tout en continuant a fouetter...

Continuer jusqu'a ebullition puis servez avec du sucre!!

c

c1

Publicité
Commentaires
R
Coucou<br /> <br /> MErci d'avoir tester ce pti délice! bravo et encore merci de ta confiance! Bisou
S
hummm ça sens trop bon d'ici :)
S
J'adore toutes ces bonnes boissons aromatisées !!<br /> <br /> Un pur délice !
K
Salam aleykoum ça va? Miammmm ça a l'air très bon <br /> <br /> Mot de passé : blogdekenza
O
ooh j'aimerai bien y gouter...
Visiteurs
Depuis la création 162 434
Publicité
les délices de oumifirdaws
Publicité