750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de oumifirdaws
Newsletter
Derniers commentaires
21 janvier 2012

mousse speculoos

salam aleikum/bonjour

aujourd'hui un petit dessert a base de speculoos et qui est tout simplement délicieux mach'allah....

sans plus attendre je vous livre la recette qui est simple et rapide idéal pour des invités!!

j'ai découverte cette recette sur le blog de gaelle

http://cuisinedegaelle.canalblog.com/

mousse2

Ingrédients : 3 blancs d'oeufs - 125g de speculoos - 10 cl de crème liquide

Réduire les 2/3 des biscuits en poudre et les mélanger avec la crème

Incorporer ensuite les blancs d'oeufs montés en neige. Pour une mousse plus gourmande j'ai ajouté 1/3 des speculoos en "grosses miettes" directement dans la mousse.

mousse

franchement c'est un délice mach'allah!!

merci gaelle...

news1

 

Publicité
Commentaires
R
Coucou<br /> <br /> <br /> <br /> huummm j'y plongerais bien ma cuillère. <br /> <br /> J'espere que les enfants vont bien, a tres vite<br /> <br /> Bisous
S
hmmm super ta mousse , légères et aéré, merci pour ce beau partage, biz
A
Je ne connaissais pas cette version de mousse merci oumifirdaws je l'avais repéré également sur le forum : )<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
S
un petit délice j'aime bcp !merciii
F
Ta mousse me met l'eau à la bouche, jolie réalisation, bravo !!!
Visiteurs
Depuis la création 162 435
Publicité
les délices de oumifirdaws
Publicité