750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de oumifirdaws
Newsletter
Derniers commentaires
26 juillet 2011

cocktail fruité

salam aleikum/bonjour

 

je reviens ce mardi avec un cocktail bien fruité et vraiment délicieux mach'allah!!

un mélange de melon,pomme, banane, pêche...

Sans titre 5

si vous voulez bien vous désaltéré vous aurez besoin de :

la moitié d'un melon, une pomme, une banane et deux pêches

(j'ai mise un peu de colorant orange pour embellir le cocktail!!)

la suite vous la connaissez c'est tout simple vous mettez tout dans le mixeur puis au frais...

Sans titre 4

Sans titre 6

alors vous en pensez quoi??

 

Pensez a vous inscrire a ma newletters et si vous testez une de mes recettes surtout n’hésitez pas a m’envoyé vos photos a l’adresse suivante hhcb@hotmail.fr je me ferais un plaisir de vous mettre a l’honneur !!

 

Publicité
Commentaires
L
Par ces chaleurs ca doit être extra
M
Hummm ton cocktail est trop chouette ;)<br /> Bisous mimi
N
salam aleikoum<br /> <br /> humm ! merci pour le partage, j'aime trop les jus.
L
un bon cocktail riche en saveurs et en vitamines je dis OUI !!!!
H
Une bonne recette fraîche pour cet été :)<br /> <br /> http://www.1001-delices-de-houria.com
Visiteurs
Depuis la création 162 434
Publicité
les délices de oumifirdaws
Publicité