750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de oumifirdaws
Newsletter
Derniers commentaires
16 avril 2011

moelleux au citron et ses pépites de chocolat

salam aleikum/bonjour

hier j'avais une folle envie de dessert citronné alors sans perdre de temps je me suis mise a la quête d'une recette et hop je suis tombée sur celle si et franchement un vrai régal!!!

c'est sur un blog intitulé "cuisine d'ici et d'ailleurs" dont voici le lien :

http://www.cuisinemag.fr/

que j'ai déniché ce succulent moelleux

Sans titre 13

 

j'ai juste modifié la recette en y ajoutant des pépites de chocolat...et oui gourmandise oblige mdr

pour faire ce gâteau vous aurez besoin de :

150g de beurre, 150g de sucre, 2 oeufs, 120g de farine, 1 c a c de levure, 2 citrons 1 zeste râpé, pépites de chocolat.

pour le glaçage : 100g de sucre glace, le jus d'un citron.

commencer par travaillé en pommade votre beurre incorporez ensuite les deux oeufs suivis du sucre et mélanger bien le tout.

ajouter ensuite le jus d'un citron, incorporez doucement la farine ainsi que la levure et parfumer avec le zeste de citron et vos pépites de chocolat...

beurrer votre plat a gâteau et ajouter y la préparation mettre au four a 200° pendant 30 mins

pendant ce temps préparer votre glaçage en mettant dans un petit récipient le jus de l'autre citron avec les 100g de sucre glace.

aussitôt cuit démouler votre gâteau et étalez votre glaçage sur le gâteau...

Sans titre 14

vous obtiendrez un gâteau bien moelleux ou le parfum citronné et chocolaté vous séduirons a coup sûr!!!

Sans titre 15

Publicité
Commentaires
B
un délice yaatik assaha bisous
O
salam aleykoum<br /> <br /> waw super joli machAllah !<br /> <br /> hesite pas a voir mon blog inchAllah http://carnetderecettesdoum-yusuf.eklablog.com/recent ( mot de p: blogdekenza)<br /> <br /> bisous
H
ça l'air bon j'en veux lol !!!<br /> <br /> http://www.1001-delices-de-houria.com
A
Le citron j'adooooore, ton gateau a l'air bien bon, puis avec une petite touche chocolat, un bon accord!!
O
miammmm, j'imagine le gout!!<br /> cette version de moelleux est très délicieuse..<br /> merci du partage.
Visiteurs
Depuis la création 162 434
Publicité
les délices de oumifirdaws
Publicité