750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de oumifirdaws
Newsletter
Derniers commentaires
15 avril 2011

mise a l'honneur

salam aleikum/bonjour

aujourd'hui je suis très heureuse de vous mettre sur la piste du superbe blog "pointe 2 douceur"vous y trouverez vraiment un très grand choix de recette réalisées avec beaucoup de goût et d'habilleté mach'allah!!

j'ai d'ailleurs eue un peu de mal a choisir quelques photos pour vous invitez a allez découvrir son petit monde culinaire...

je vous indique donc sans plus attendre le lien de son blog :

http://pointe2douceur.canalblog.com/

et voici ma petite sélection de recette qui m'ont littéralement faitent craquer!!

sa recette de duo de roulés :

entr_e_duo_de_roul_

sa recette de galette de pomme de terre filet de merlan :

plat_galette_de_pomme_de_terre_et_filet_de_merlan

sa recette de tartelette tutti fruiti :

tartelette_tutti_fruits

sa recette d'aumonière en duo :

aumoni_re_en_duo

sa recette de mille feuilles :

milles_feuilles

un pur plaisir pour les yeux!!!et un régal pour nos bidons lol 

Publicité
Commentaires
A
Extra toutes ces réalisations, de magnifiques photos!!
O
ohhhhhhhhh ma souer baraKALLAH OUFIKI ourty pour cette mise a l'honneur qui me rempli de joie qu'ALLAH TE LE RENDE OURTY A TOI ET TA FAMILLE AMINE <br /> gros boussa ma soeur mouaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
R
Tres belle selection :)
C
que c beau! c mm sublimement présenté!je file voir ca de plus pres!
M
Tu as entièrement raison !!!! Son blog est absolument splendide !!!<br /> <br /> Bises et bonne journée !!
Visiteurs
Depuis la création 162 434
Publicité
les délices de oumifirdaws
Publicité