750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de oumifirdaws
Newsletter
Derniers commentaires
19 février 2011

THE COULANT au chocolat

salam aleikum/bonjour

ah ça fais un petit moment que je ne suis pas venue poster et pour cause j'avais pas mal de recette en attente et mon mari a effacer toutes les photos grrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!

du coup plus rien a vous postez...mais allez je me rattrape aujourd'hui avec une envie de femme enceinte mdr!!

Sans titre 14

 

ce superbe coulant au chocolat que je suis une fois de plus allez piquer la recette sur le blog de mon amie oum kamila "les délices d'oum kamila"que vous pouvez aller visiter en cliquant sur le lien suivant :

http://souksouk.over-blog.com/

j'ai suivis sa recette a la lettre sauf que comme j'ai utilisais de petits ramequins les ingrédients m'ont permis d'en remplir 6 et j'ai aussi remplacer le beurre salé par du beurre normal.

ingrédients : 4 oeufs, 200g de chocolat, 160g de beurre, 100g de sucre et 60g de farine vous pouvez aussi ajouter de l'arôme vanille moi j'en avais pas...

commencer par faire fondre votre chocolat avec le beurre au bain marie une fois que le tout est bien liquide le vider dans une terrine et y ajouter le sucre et les oeufs bien fouetter le tout pendant quelques instant puis mettre la farine et battre a nouveau.

Sans titre 12

 

faite préchauffer votre four a 190°

prenez vos ramequins beurrer les et farinez les

Sans titre 13

 

versez la préparation dedans et mettre au fous une dizaine de minute il faut bien surveillez moi 11 minutes ont suffit.

vous allez vous régalez a coup sûr!!!moi j'ai mise un petit coulis de fraise avec miam!!miam!!

Sans titre 15

 

Sans titre 16

mais faut que j'y aille doucement sinon dans quelques mois a quoi je vais ressembler??!! lol

Publicité
Commentaires
O
hummm je fonds!!!!
H
Mes félicitations ma chère lol surtout fais toi plaisir ^^<br /> <br /> http://1001-delices-de-houria.over-blog.com
S
miam miam
O
Tu peux en profiter et manger tout ce qui fait plaisir, tu mettra çà sur le compte de la grossesse lolllllll, the coulant est gourmand, j'en ai l'eau à la bouche, prends soin de toi ma belle, bisous
A
Coucou!!!!<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton message, ca m'a fait plaisir, j'ai eu un gros soucis d'ordi puis des soucis qui expliquent mon absence!!!<br /> <br /> Je suis vraiment décue du coup je n'ai pas pu participer à ton concours, inch'allah le prochain je serais là en premiere ligne!!!!<br /> <br /> Miaam qué coulant au chocolat!!! De quoi nous faire fondre!! enfin quand je dis fondre, ca nous taille pas les hanches, au contraire lol<br /> <br /> Gros bisous!!
Visiteurs
Depuis la création 162 449
Publicité
les délices de oumifirdaws
Publicité