750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de oumifirdaws
Newsletter
Derniers commentaires
14 février 2011

cannelloni a la béchamel et champignon de paris

salam aleikum/bonjour,

avant toutes choses je tenais a vous dire que je vous remercie pour tout vos commentaires ça me touche beaucoup et c'est très plaisant de vous lire!!!

un grand merci a tous et a toutes...

ce midi je me suis lancée dans des cannelloni ça faisais longtemps que je n'en avais pas manger et je me suis régalée donc si vous aussi vous avez envie de vous faire plaisir n'hésitez pas.

3

 

ingrédients : 500g de viande hachée, 1 oignon, 1 boite de pulpe de tomate, sel, poivre, épice de votre choix, une boite de champignon de paris, gruyère, 4 vaches qui rit.

béchamel : 50 g de beurre, 50g de farine et 1/2 litre de lait

commencer par faire votre béchamel ensuite dans une poêle mettre un peu d'huile puis l'oignon découpé en morceau quand il commence a être translucide mettre la viande hachée et laisser mijoter quelques instant.

mettre ensuite la boite de pulpe de tomate, le sel, le poivre et les épices de votre choix.

dans un plat allant au four mettre une couche de béchamel et des bouts de vache qui rit couper en morceaux puis commencer a garnir vos cannelloni avec la farce a base de viande.

2

 

disposer les sur la béchamel puis a nouveau mettre une couche de béchamel, le reste des champignons et du gruyère.

mettre le plat au four pendant 35mins a 200° c'est prêt!!!

4

bon appétit

Publicité
Commentaires
M
Miam, j'en ai fais hier soir des cannellonis et c'est très bon !!<br /> Pour changer complètement de sujet, je te propose de participer à mon concours : La vie en rou .. GE ! <br /> N'hésite pas à passer sur mon blog pour + d'infos ! =)<br /> A bientôt !
A
Salam ma belle <br /> ton plat est délicieux tbalkallah alik <br /> bon week end <br /> bisous
J
sans champi pour moi aussi, mais la recette plaira surement a mes enfants et mon mari
O
Sans champignons pour moi, j'aime pas du tout çà lollllll, j'espère que tu vas bien???? désolé d'avoir déserté ton blog ma belle mais j'étais pas en état, je te fais de gros bisous!!!!
L
sALam aleykom oukhty,<br /> Bravo ton plat est très appétissant, gourmand et crémeux avec la béchamel ;: miammmm<br /> Douce nuit...<br /> Bisous.
Visiteurs
Depuis la création 162 430
Publicité
les délices de oumifirdaws
Publicité