750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de oumifirdaws
Newsletter
Derniers commentaires
22 février 2011

poulet au four potatoes

salam aleikum/bonjour

je reviens aujourd'hui avec une recette assez simple mais encore une fois délicieuse un poulet cuit au four et ses potatoes maison!!!!!!!!

Sans titre 15

 

ingrédients : un poulet, sel, poivre, épices pour poulet, huile, thym, ail, pommes de terre, herbes de provence.

commencer par laver votre poulet puis salé, poivré le ensuite recouvrez le d'épices poulet d'ail (moi j'ai utiliser du en cube) je l'ai donc effrité au dessus du poulet laisser le comme ça pendant au moins 1h.

au bout d'une heure le mettre dans un plat allant au four puis arroser votre poulet avec un filet d'huile puis mettre au four pendant environ 2h a 200°...

5 mins avant la fin de cuisson de votre poulet préparer vos potatoes maison en épluchant et lavant les pommes de terres puis découper les en gros quartier saupoudrez les de sel et d'herbes de provence puis faite les cuire dans un bain d'huile.

 

Sans titre 14

Sans titre 16

bon appétit!!

Publicité
Commentaires
O
simple mais trop bon
M
Un jour faudra que tu m'invite il est comme j'aime ton poulet, bien doré et surement déliciuex, super ta recette !! bises et bonne soirée.
A
Simple mais DELICIEUX !!!!!!!!! Ca donne faim !
O
Salam arlikoum, j'espère que tu te portes bien ma belle.<br /> Le poulet frites, une merveille <br /> bisous
R
c bizarre a la vue de tes photos j'ai faaaaiiimmmm<br /> bisous<br /> bravo
Visiteurs
Depuis la création 162 443
Publicité
les délices de oumifirdaws
Publicité