750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de oumifirdaws
Newsletter
Derniers commentaires
11 janvier 2011

lasagnes du soleil

salam aleikum/bonjour

Je me suis rendue compte que depuis quelques jours mes aubergines dans le frigo commencées a déprimer donc au lieu de les laisser comme ça j'ai décidais de me lancer dans des lasagnes du soleil!!!

Sans titre 6

et je suis contente du résultat ici on a bien apprécié...

 

pour réaliser ses lasagnes vous aurez besoin de: 1 oignons, 3 ou 4 escalopes de poulets, la moitié d'une boite de pulpe de tomates, 1 poivron rouge, 2 courgettes et 3 aubergines, des lasagnes, du gruyère, sel, poivre, raz el hanout et des épices pour poulet.

pour la béchamel : 50g de beurre, 50g de farine et 1/2 litre de lait.

commencer par découper en lamelle votre poivron rouge ainsi que l'oignon puis couper en dès l'escalope.

mettre de l'huile d'olive dans une poêle et y ajouter l'oignon suivis du poivron et ensuite la viande laisser mijoter environ 5 mins puis ajouter y la purée de tomate et laisser mijoté a nouveau mettre ensuite vos épices, sel, poivre.

réserver dans un récipient.

peler ensuite vos courgettes et aubergines et faite les revenir dans la poêle avec de l'huile d'olive une fois cuit mettre de côté.

faite ensuite votre béchamel.

prendre votre plat allant au four beurrer le, mettre une couche de la préparation a base de viande, une couche a base de légumes, les lasagnes, de la sauce béchamel du gruyère puis répéter l'opération a nouveau.

mettre au four 30 minutes a 200° régalez vous!!!

Sans titre 7

Sans titre 8

Publicité
Commentaires
L
selem!<br /> mmmmmm sa a lair trop bon! c'est une vrai torture ces photos moi qui suis fana de légumes du soleil la ya de quoi être gâtée!! Promis dès que j'aurais les ingrédients je teste <br /> vivement.....<br /> Bisous
L
c'est trop bon !!! tu me donnes super faim !!!
O
Cà me donne envie d'en manger là de suite lolll, bisous
N
huuum, j'en ai déjà fait pareil, et je confirme tes dires, c'est trop bon. bravo
C
Hum ça me donne envie !<br /> Meilleurs voeux pour 2011<br /> bonne journée !
Visiteurs
Depuis la création 162 434
Publicité
les délices de oumifirdaws
Publicité