750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de oumifirdaws
Newsletter
Derniers commentaires
25 décembre 2010

moelleux au chocolat

salam aleikum/bonjour

voici comme promis une recette tout droit tirée du blog de ma chère leila que j'ai mise a l'honneur hier!!

http://saveursdailleurs.over-blog.com/

comme elle le dit si bien ce moelleux est irrésistible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sans titre 2

c'est ma princesse qui s'est régaler lol

 

j'ai pas pue passer a côté de cette gourmandise d'autant que ça fais pas mal de temps que je ne me suis pas offerte une douceur chocolatée...

j'ai suivis exactement ses proportions j'ai juste saupoudrez le coulant a la poudre d'amende a la place de la noix de coco car c'est la rupture a la maison mais s'été aussi très bon.

alors si vous aussi vous avez une envie de chocolat lancer vous sans plus attendre vous ne serez pas déçu d'autant que c'est très rapide a faire.

ingrédient : 1 oeuf, 15g de farine, 50g de beurre, 50g de chocolat noir (ou autre), 30g de sucre.

avec ses proportions j'ai obtenus 4 moelleux

commencer par faire fondre le beurre et le chocolat au bain marie.

dans un saladier mélanger le sucre et l'oeufs jusqu'a obtenir un mélange mousseux qui blanchisse bien.

quand c'est le cas vous pouvez alors ajouter la farine puis incorporez le mélange beurre + choco fondu.

verser ensuite la préparation dans des moules a muffins ou dans des ramequins puis mettre au four 20 mins a 200° surveiller la cuisson pour ne pas rater le coeur moelleux!!

Sans titre 4

moi comme vous le verrez sur la photo ils étaient plus fondants sur le dessus

 

régalez vous bien et merci a leila pour m'avoir fais connaître cette excellente recette!

Sans titre 3

Publicité
Commentaires
F
on les adores à la maison ça remonte le morale quand il est au plus bas !!
H
ça doit être délicieux ça mmmhhh je fonds !!!<br /> <br /> http://1001-delices-de-houria.over-blog.com/
S
ils sont bien beau! bisous
L
un classique mais TELLLLLEEEMMMMEEENNNTTTTT bon... miam miam, comment ça je suis gourmande ?! nooooonnnn... hihi
L
Je te souhaite un très bon dimanche hbiba.<br /> Gros Bisous.
Visiteurs
Depuis la création 162 434
Publicité
les délices de oumifirdaws
Publicité