750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de oumifirdaws
Newsletter
Derniers commentaires
26 décembre 2010

croques monsieurs pané au saumon fumé

salam aleikum/bonjour

comme il me restait du saumon et que j'avais du pain perdu et que je souhaitais "innover" un peu j'ai optais pour réaliser cette recette qui est sortit de mon imagination lol!!

plutôt satisfaite du résultat je n'hésite pas a vous transmettre cette recette très simple a réaliser et très bonne...

Sans titre 1

comme vous pourrez le voir moi aussi j'ai des mains baladeuses dans la cuisine (clin d'oeil a mon amie miss miam qui a rencontrer le même problème que moi lol)

allez j'arrête la plaisanterie voici la recette...

ingrédients (pour 4 croques monsieur) : 8 tranches de pains de mies, 2  oeufs, de la chapelure ou des biscottes broyées, des tranches de fromages pour hamburger, du saumon fumé...

pour la béchamel : 50g de farine, 50g de beurre et 1/2 litre de lait.

commencer par faire votre béchamel.

ensuite tremper les tranches de pains de mies dans l'oeuf laissé bien imbiber ensuite imprégner les de la chapelure puis faite les revenir dans une poêle huilée.

une fois que c'est cuit mettre dans chaque croque monsieur un carré de fromage hamburger, une couche de béchamel, une couche de saumon puis une autre couche de béchamel et de fromage.

vous pouvez déguster accompagner d'une bonne salade ça passe a merveille...

bon appétit

Sans titre 2

Sans titre 3

 

 

Publicité
Commentaires
F
j'ai testé et on s'est régalé ! je recomende ta recette ! vraiment merci
F
c'est genial je vais surment faire ta recette ! je te tiens au courant
H
Salam hleiky je n'ai encore jamais testé les croques mais ça me tente bien Allah Y barek bises.<br /> <br /> http://1001-delices-de-houria.over-blog.com
V
quelle bonnes idée<br /> bonnes fêtes<br /> val
O
tres original cette recette!!!boussa
Visiteurs
Depuis la création 162 378
Publicité
les délices de oumifirdaws
Publicité