750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de oumifirdaws
Newsletter
Derniers commentaires
24 décembre 2010

mise a l'honneur

salam aleikum/bonjour

nous voilà vendredi et je ne manque pas de mettre a l'honneur un nouveau blog!!

aujourd'hui mon choix s'est penché sur le superbe blog de mon amie leila auteur de

"saveurs d'ailleurs"

http://saveursdailleurs.over-blog.com/

je vous invite vivement a le visiter et a allez lui laisser des petits commentaires pour encourager ses talents culinaires!!

son blog regorge de gourmandises en tout genre mais aussi de plats de tout horizon une belle découverte pour vous en perspective!!

si vous ne me croyez pas regarder!!j'ai faite une petite sélection lol

et demain ne manquer pas de venir voir une recette que j'aurais tester pour vous issu de son blog...

sa recette de soupe potiron carotte :

soupe_de_potiron_carotte

sa recette de chiken crispy au yaourt et aux épices :

chicken_crispy_au_yaourt_et_aux__pices

sa recette de smirasa libanaise a la kefta et aux trois fromage :

smirasa_libanaise_a_la_kefta_et_aux_3_fromage

sa recette de moelleux choco fouré aux crêpes :

MOELLEUX_CHOCO_FOURE_AUX_CREPES

sa recette de mini charlotte choco pêche :

  MINI_CHARLOTTE_CHOCO_PECHE

Publicité
Commentaires
M
Son blog est splendide mecheAllah !!! Ses recettes plus appétissantes les unes que les autres !!!<br /> <br /> J'aime bien ta mise à l'honneur + recette testée !! C'est un bon concept !!<br /> <br /> Boussa et bonne soirée !!
S
Salamou alayki oumfirdawsse<br /> <br /> je connais son délicieux blog , merci pour elle ma belle<br /> et bravo a vous deux<br /> <br /> <br /> bisous
M
salam oumfirdaws, moi aussi j'aime beaucoup le blog de notre amie leila, il est pleine de belles recettes <br /> merci pour ce beau partage<br /> bisous
L
Coucou ma chère Oumifirdaws !<br /> <br /> C'est vraiment très touchant, je t'en suis infiniment reconnaissante pour ce si beau geste... (j'en suis toute flattée). <br /> <br /> Merci infiniment d'avoir pris tout ce temps pour me faire honneur...<br /> <br /> Gros bisous et à très bientôt insha ALLAH.
Visiteurs
Depuis la création 162 411
Publicité
les délices de oumifirdaws
Publicité