750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de oumifirdaws
Newsletter
Derniers commentaires
14 février 2012

verrines de velouté carotte courge

salam aleikum/bonjour

tout doucement on reviens a des températures "normales" mais bon on peux pas encore dire que se soit les grandes chaleures!!

aussi pour réchauffer toute ma petite famille j'ai testé une recette issue du blog

 "délice de tunis"

http://delicesdetunis.over-blog.com/

ce velouté très agréable a déguster!!!

potimaron 1

je vous fais un copier coller de sa recette car je n'ai rien changer...

merci moufida...

ingrédients : 800g courge (avec peau) - potiron, 1 oignon,  500g carottes, 300g pommes de terre, 1cc beurre, 1cc gros sel, 2CS crème fraîche, 1/2cc piment doux

préparation :

Dans votre cocotte minute, faites revenir l'oignon émincé dans le beurre jusqu'à ce qu'il devienne tranlucide.

 Pendant ce temps épluchez les pommes de terre + courge + carottes et coupez les grossièrement.

  Ajoutez les dans la cocotte et rajoutez de l'eau à hauteur + gros sel.

 Fermez la cocotte et laissez cuire 10 minutes au sifflement de la cocotte.

 Quand c'est cuit, rajoutez crème + piment et mixez !

 Vous pouvez servir avec une pointe de fromage râpé ou des petits croutons...

potimaron 2

potimaron

news1

Publicité
Commentaires
L
tres joliment présenté Hummmmmmmmmmmm
H
humm c'est vrai que c'est trés bon, je l'ai fais hier mais a la place de la créme j'y ai mis du fromage frais pour changer, un délice, les enfants se sont régalés !! bisous
O
un bon velouté de saison !
M
ça réchauffe sur tout ces temps çi il fait tres froid et ça me donne pas envie de sortir
O
très jolies vérines ,le velouté ma l'air extra,bisous oukhti et a bientot
Visiteurs
Depuis la création 162 442
Publicité
les délices de oumifirdaws
Publicité