750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de oumifirdaws
Newsletter
Derniers commentaires
26 septembre 2011

mon fils est né!!

salam aleikum/bonjour

c'est avec une grande joie que je viens vous annoncez la naissance de mon fils ADEM né le 23 septembre a 8h53 pour 3kilos660 et 52cms mach'allah

un beau bébé qui s'est fait désiré 5 jours de retard aie aie aie le coquin

sortie de l'hopital je profite pleinement de pouponé et de voir ma princesse prendre très a coeur son rôle de grande soeur!!el hamdoulillah

barakalaoufik a toutes celles qui ont chercher a avoir de mes nouvelles ça me touche beaucoup...

comme vous le comprendrez je vais prendre un peu de recul avec la blogosphère mais j'espère revenir très vite...

merci a toutes

Publicité
Commentaires
A
Toutes mes félicitations pour ton garcon!!!! Profites, tu dois etre comblée!!! bisous
R
COucou ma belle, <br /> <br /> Toutes mes félicitations pour la naissance du petit Adam, Que Dieu en fasses un homme pieux Inchallah<br /> Que Dieu vous protège<br /> Gros boussas et a tres bientot<br /> Bisous aussi a la grande soeur :)
H
Oh moubarakoum ! Toutes mes félicitations à vous et bienvenue au petit Adem Maa shaa Allah j'aime beaucoup ce prénom.
S
salam okheti j'espère que tt va bien ? comment va le pt bébé j'espère qu'il te dérange pas trop pendant la nuit ^-^ haha, merci pour ta visite. <br /> bisous et belle soirée.
L
Masha Allah que je suis ravie pour toi ma belle, c'est vrai que je venais souvent sur ton blog pour savoir si le coquin s'était enfin décidé à sortir ^^ (cf mes commentaires). J'espère que tu n'as pas trop souffert, al hamdoulilaih, profitez bien de ce petit serviteur masha Allah que du bonheur !!! (sauf les nuits blanches lol).<br /> <br /> Prends soin de ta petite famille, la blogo sera toujours là ;)<br /> <br /> Gros bisosu oukhty :) et Mabrouuuk encore une fois !
Visiteurs
Depuis la création 162 435
Publicité
les délices de oumifirdaws
Publicité