750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de oumifirdaws
Newsletter
Derniers commentaires
12 septembre 2011

roulés au thon fromage olive

salam aleikum/bonjour

et oui toujours pas de bébé en vu sniffffffffffff

il veut pas sortir lol

aujourd'hui J-6!!!!!!

en attendant avec impatience de vous annoncez prochainement la naissance de mon petit garçon je vous propose cette recette toute simple et excellente mach'allah

des roulés au thon, fromage, olive

32

ingrédients : une pâte feuilletée, une boite de thon, des kiris (4 ou 5), fromage râpé (une poignée) et des olives (pour moi verte), persil et épice de votre choix

mettez tout ses ingrédients dans un mixeur vous obtiendrez une farce qu'il ne vous restera plus cas étalez sur votre pâte feuilletée...

ensuite roulé la pâte comme un roulé et mettre au frigo environ 15/20 mins

ensuite découper des tranches de 1 cm

mettre au four a 180° pendant environ 20 mins (surveillez bien la cuisson)

c'est prêt!!

33

34

bon appétit!!

 

Pensez a vous inscrire a ma newletters et si vous testez une de mes recettes surtout n’hésitez pas a m’envoyé vos photos a l’adresse suivante hhcb@hotmail.fr je me ferais un plaisir de vous mettre a l’honneur !!

 

Publicité
Commentaires
S
une délicieuse entrés, hmmmmmmmmmm, bisous
C
Bon courage pour ton accouchement, un beau bébé et surtout en bonne santé.<br /> Wékfa sahla nchallah.<br /> Carmen.
L
N'ayant pas de tes nouvelles je suppose que tu es en train de profiter pleinement de bébé ^^<br /> <br /> Kheir insha Allah..<br /> Boussa et qu'Allah vous comble de Sa Bénédiction en ce jour précieux ! amine
O
salam oukhty<br /> <br /> j ai un tag pour toi sur mon blog<br /> <br /> si ca se trouve t as accouchée <br /> <br /> qu allah te facilite
F
hummmmm!!! un regal tes petit feuilleté ma belle <br /> bisouuuuuuu
Visiteurs
Depuis la création 162 434
Publicité
les délices de oumifirdaws
Publicité