750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de oumifirdaws
Newsletter
Derniers commentaires
8 septembre 2011

petit jeu questionnaire

salam aleikum/bonjour

il y a quelques jours mon amie bloggeuse lilouina a penser a moi pour un petit questionnaire rigolo a remplir...

merci ma belle

c'est avec joie que je vais y répondre

 

Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne : 
laver et faire bouillir les pommes de terres

 

Sans vérifier, devinez quelle heure est-il ? 9h30

 

Vérifiez : 9h19

 

Que portez-vous ? un peignoir rouge!!

 

Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ? les photos que j'ai stocker sur mon ordi

 

Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur ? ma fille qui fait la fofolle

Quand êtes-vous sortie la dernière fois, qu'avez-vous fait ? hier une bonne marche pour faire descendre bébé!!!

 

Avez-vous rêvé cette nuit ? non je ne pense pas...

 

Quand avez-vous ri la dernière fois ? ce matin quand ma fille m'a dis "kéki ya maman??"

 

Qu'y a t'il sur les murs de la pièce où vous êtes ? un superbe papirus que j'avais ramener de mon voyage en egypte!!

 

Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ? une belle maison

 

Quel est le dernier film que vous ayez vu ? je vais jamais au ciné je n'aime pas du tout!!

 

Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ? non

 

Que pensez-vous de ce questionnaire ?  il est rigolo

 

Dites-nous quelque chose de vous que ne savons pas encore : mon mari est tunisien

 

Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ? ah j'ai déjà une petite princesse et je lui ai donc déjà donner le prénom qui me faisait rêver "firdaws" mach'allah

 

Et si c'était un garçon ? le garçon suspens on lui a déjà choisis son prénom reste plus cas ce qu'il pointe le bout de son nez et je vous dirais tout!!

 

Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ? oui c'est d'ailleurs en projet là inch'allah

 

Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ? tu as été a la hauteur de mes espérances tu seras donc rétribuer en conséquence!!

 

Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ? je mettrais un peu plus de bonté dans le coeur des gens...

 

Aimez-vous danser ? non je n'aime pas du tout!!

 

Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ? "4 mariages pour une lune de miel"

 Quelles sont les 5 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog ?

 1/le blog de oum mouncif rayan "bienvenue sur ma table" http://surmatable.over-blog.com/

2/le blog de feloussi feloussa "bienvenue dans la cuisine de oum maryem" http://feloussifeloussa.over-blog.com/

3/le blog de azura "horizon culinaire" http://horizon-culinaire.over-blog.com/

4/le blog la pop la  fraise " la pop fraise cuisine" http://la-fraiiise-pop.over-blog.com/

5/le blog de ranouza "la cuisine de ranouza" http://ranouzarecettes.canalblog.com/

voilà les filles je vous laisse a votre tour répondre a ce petit questionnaire!!

Publicité
Commentaires
L
j'ai hâte de saveur pr votre frimousse, tu me préviendras pr son arrivée ? gros gros bisous !!!!
R
Salam ma belle, merci d"'avoir pensé a moi, ça y est c'est sur mon blog, ravi d'en savoir un ti peu plus sur toi et j'ai hate de découvrir el prénom de ton petit prince, qu'il arrive en bonne sané inchallah et qu'il fasse de toi une maman heureuse epanoie :)
L
oh ma puce tu ma mis dessus lol<br /> je le fait demain soir inchallah!
A
Questionnaire très sympa,j'ai encore appris des choses sur toi.<br /> Bon courage pour les jours restants et pour les futures nuits à venir...
D
Ahhhhhhhhhh mecheAllah !! C'est sympa d'en apprendre plus sur toi !! Moi aussi ! mari tunisien ^^<br /> <br /> Bah alors ??!! et cette marche ?? Ca n'a pas encore fait descendre bébé ???? Ces garçons savent se faire désirer mecheAllah ^^<br /> <br /> Enfin je dis ça mais peut être qu'à cette heure ci t'es deja en train de pousser lollll<br /> <br /> Bon courage à toi ! Qu'Allah te facilite ton accouchement et te donne une descendance pieuse !<br /> <br /> Boussa !
Visiteurs
Depuis la création 162 435
Publicité
les délices de oumifirdaws
Publicité