750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de oumifirdaws
Newsletter
Derniers commentaires
27 janvier 2011

feuilleté au chèvre et aux pommes

salam aleikum/bonjour

des petits feuilletés très originales que j'ai découverte chez une de mes belles soeurs il y a quelques temps déjà.

du coup hier soir il m'a prise l'envie d'en faire et ont a trop aimé surtout que ça ne demande vraiment pas beaucoup de temps ni d'ingrédients une recette sans inconvénient quoi lol

par contre je m'excuse pour les photos car j'avoue elles sont pas top du tout...je les ai faites le soir et s'été pas facile!!

 

 

ingrédients : une pâte feuilletée, une pomme, du fromage de chèvre, un jaune d'oeuf...

prenez votre pâte feuilletée étalez là puis découper là a l'aide d'un bol ou autre suivant le format que vous voulez donner a vos feuilletée une fois le cercle former mettre des bout de chèvre en petits morceaux puis des bouts de pommes et encore des bouts de chèvre refermé comme une calzone puis garnissez de jaune d'oeuf pour qu'ils ressortent bien dorés.

Sans titre 1

Sans titre 2

 

 

Sans titre 3

mettre au four entre 15 et 20 minutes a 200°

bon appétit

Sans titre 4

Publicité
Commentaires
P
j'en fait souvent aussi, j'adore en plus quand comme sur ta photos, le fromage s'échappe hmmmmmmmmmmmmmmmm je fond bz patmamy
O
Les photos sont bien réussis ma belle, ces feuilletées sont à croquer, passe un très bon wend, bisoussssssssssss
L
mmm... quel déliceeeeeeeeee !!!<br /> boussa !
C
salam!c'est la recette que je tavais dit mais a ta facon cela doit etre bon le sucré de la pomme et le salé du fromage a testé.bis
M
hummm sa doit être à tomber ;)<br /> Bisous mimi
Visiteurs
Depuis la création 162 434
Publicité
les délices de oumifirdaws
Publicité