750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de oumifirdaws
Newsletter
Derniers commentaires
6 janvier 2011

nuggets fondants

salam aleikum/bonjour

si comme moi vous préférez les nuggets fait maison surtout testé cette recette!!

Sans titre 4

 

je l'avais déniché il y a pas mal de temps sur le forum de cuisine de notre chère amie mimi du blog "le jardin culinaire de mimi" http://lapassiondemimi.canalblog.com/ et depuis que je me suis laissée tenter par ces petites merveilles je n'ai pas cesser dans faire...

il me tenait donc a coeur de partager avec vous cette fondante recette!!

vous aurez besoin de : 300g d'escalope de dinde ou poulet, sel, poivre, chapelure, 1 oeuf et 4 vaches qui rit.

mettez tout les ingrédients dans le mixeur sauf l'oeuf, mixez le tout puis ajouter l'oeuf mélanger grossièrement puis former des petites boules que vous roulerez et aplatirez dans la chapelure.

Sans titre 5

Sans titre 6

il ne vous reste plus cas les faire revenir dans une poêle d'huile déposer les ensuite sur du papier absorbant et dégustezzz

Sans titre 7

Sans titre 9

Publicité
Commentaires
F
ça a l'air délicieux, bravo !!!<br /> Passe une bonne soirée !
L
hmmmmmmmm, vraiment ça donne envie d'essayer.bravo
S
une recette que les enfants ont adorés, moi aussi j'avoue
S
Salamou alayki Oum-Firdawsse<br /> <br /> je suis une accro du fait maison merci pour cette superbe recette qui ravira petits et grands<br /> bisous
A
Trop appétissant :) Bon weekend ! Bisou
Visiteurs
Depuis la création 162 442
Publicité
les délices de oumifirdaws
Publicité