750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de oumifirdaws
Newsletter
Derniers commentaires
7 janvier 2011

mise a l'honneur

salam aleikum/bonjour

ce vendredi je vous propose d'allez visiter le blog de fatya auteur du splendide blog "l'orrée des 1001 nuits"

http://fatya.canalblog.com/

vous y découvrirez une grande diversité de recette allant de la plus simple a la plus perspicace!!lol

voici une sélection que j'ai prise soin de faire pour vous donner un avant goût de ce qui vous y attend...

bonne découverte!!

sa recette de croissant saumon boursin :

croissant_saumon_boursin

sa recette de verrines au saumon :

verrines_de_saumon_fromage__frais_concombre

sa recette de lasagne au poulet :

lasagne_poulet

sa recette de délice mascarpone :

d_lice_fraise_mascarpone

sa recette de crème renversée express au caramel :

cr_me_renvers_e_express_au_caramel

 je vous laisse maintenant allez découvrir son blog et l'encourager!!!

et ne manquez pas de venir découvrir une recette issue du blog de fatya que j'aurais tester pour vous...

Publicité
Commentaires
L
Vraiment que de belle et bonne choses !<br /> Bravooooo je découvre ce blog avec bonheur
S
salamou alayki oum-firdawsse<br /> <br /> des superbes réalisations bravo les filles<br /> <br /> bisous
A
Excellent choix, je piquerais bien un croissant au saumon : )<br /> <br /> Merci oumifridaws
M
j'adore le blog de fatya il est magnifique <br /> merci pour le partage bisous
T
hummmmmmmmm tout ça m'a l'air bien bon!! bravo!!<br /> et merci de nous faire connaitre de si jolie blog!! gros bisous<br /> toutoune
Visiteurs
Depuis la création 162 420
Publicité
les délices de oumifirdaws
Publicité