750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de oumifirdaws
Newsletter
Derniers commentaires
27 décembre 2010

concours un diner presque parfait

salam aleikum/bonjour

tout est dis dans le titre les filles!!

untitled

j'ai décidais d'organisé sur mon blog un premier concours qui aura pour thème "un dîner presque parfait" je pense que vous connaissez toutes et tous le concept vous devrez composer un repas complet soit une entrée, un plat chaud, un dessert et décorer avec goût votre table vous serez noter sur l'ensemble du repas et votre déco.

les juris seront deux de mes amies et moi même!!

j'espère que cette idée vous plaît!!

vous avez jusqu'au 31 janvier pour me présenter vos menus et m'envoyer vos 4 photos (une de l'entrée, une du plat principal, une du dessert et une de votre table)pour les blogeuses merci de faire circuler l'info et si vous vous inscrivez pensé a me donner l'adresse de votre blog ou dans le cas contraire votre pseudo!!

je mettrais vos créations au fur et a mesure puis je ferais un récapitulatif de tous les menus le 1er février inch'allah vous pouvez tous vous inscrire blogeur et non blogeur il n'y a aucun problème vous êtes toutes les bienvenues!!

pour vous inscrire et m'envoyé les photos rien de plus simple contacter moi sur ma boite mail

hhcb@hotmail.fr

vous pouvez aussi passer par ma rubrique contacter l'annonceur

allez les filles a vos casseroles!!lol

Publicité
Commentaires
C
Super idée, merci.<br /> Mais je ne sais pas si je peut participé a ton concours, sachant que je n'habite pas la France.<br /> Carmen.
N
je trouve ton idée genial,inchallah je ferai tout mon possible pour y ajouter mon petit grain de sel ne t'ettone pas si j'arrive la derniere,je suis toujours en retard!!!<br /> bisous:::
M
avec un grand plaisir que je participe à ton concours ma chère oumfirdaws j'espère que ca va te plaire <br /> bisous
O
Sa y est j'ai poster mon menu hihi
N
Y a 1000 euros à gagner??? lol je plaisante, très bonne idée ! j'espère pouvoir y participer. Bisous
Visiteurs
Depuis la création 162 435
Publicité
les délices de oumifirdaws
Publicité