750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de oumifirdaws
Newsletter
Derniers commentaires
22 décembre 2010

pavé de cabillaud au riz

salam aleikum/bonjour

aujourd'hui place a un plat assez simple a préparer et très bon!!surtout si vous aimez le cabillaud et le riz tenter cette recette qui ne vous demanderas pas énormément de temps...

Sans titre 2

 

ingrédients(2 personnes):  4 pavés de cabillaud (pour moi congelé), un sachet de riz, persil, poivre, sel, beurre, crème fraîche, 1/2 cuillère a café de cumin (pour moi un peu moins car celui du bled est très fort),1 brique de crème fraîche.

commencer par faire revenir vos pavés de cabillaud a la poele sois au beurre sois avec un peu d'huile personnellement je vous conseil de le faire avec du beurre c'est bien meilleure!!

lorsqu'il commence bien a cuire vous pouvez alors l'émietté a l'aide d'une spatule ou autre mettre un peu de persil et poursuivez la cuisson quelques minutes ajouter alors petit a petit la crème fraîche en brique il ne faut pas que le mélange soit trop liquide!!

quand ça commence a épaissir mettre le cumin, sel, poivre et d'autres épices si vous le souhaitez.

laisser mijoter a feux doux encore quelques minute puis stopper la cuisson...

préparer votre riz en suivant les instructions figurant sur l'emballage puis une fois cuit mettez le quelques minutes dans une sauteuse avec du beurre disposer ensuite le riz dans des ramequins retourner le sur une assiette afin de former une jolie forme...

mettre votre préparation a base de poisson sur le dessus et contour régalez vous c'est très très bon!!!

Sans titre 3

Sans titre 4

Publicité
Commentaires
S
salam oum firdaws,<br /> Hummm un plat original et appétissante, bravoooo. bisous et bonne nuit.
S
salam<br /> <br /> alors comme j'aime le cabillaud et le riz je prend tout même l'assiette comme elles est jolie aussi lol<br /> <br /> bisous
M
Humm sa a l'air trop bon <br /> Bisous mimi
M
Une bonne recette !!<br /> <br /> J'aime beaucoup le poisson mais je n'en cuisine pas souvent... Pourtant c'est bon pour la santé !! ;)<br /> <br /> Bises et bonne journée !!
L
J'aime beaucoup le poisson, et cuisiné ainsi je me régale dans ton assiette. <br /> A bientôt insha ALLAH.<br /> Bisous.
Visiteurs
Depuis la création 162 443
Publicité
les délices de oumifirdaws
Publicité