750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de oumifirdaws
Newsletter
Derniers commentaires
21 décembre 2010

de retour

salam aleikum/bonjour a toutes!!!

je suis très heureuse de vous retrouvez après cette superbe semaine de détente passer en egypte ou j'ai vraiment passer des vacances de rêves de plus le tête a tête a été très apprécié mais ma petite firdaws m'a quand même énormément manquer...

gros coup de coeur pour ce beau pays qui m'a permise de faire de belles rencontres (les personnes se reconnaitront) et d'en prendre pleins les yeux tellement les paysages sont paradisiaques surtout les fonds marins!!

concernant la gastronomie les filles je ne vous cache pas que je ne m'en suis pas trop préoccupé lol ne m'en voulais pas...

par contre je n'ai pas oublier de prendre de belles photos pour vous montrer a quel point s'été jolie, avant ça j'en profite pour remercier toutes les personnes qui m'ont laisser des commentaires et faire un grand coucou a toutes les personnes qui me lisent d'algérie, tunisie, canada, afrique du sud, belgique, états-unis, egypte, suisse, maroc, espagne etc... c'est pour moi une joie de savoir que ma cuisine s'étends aussi largement.

je n'oublis pas aussi de remercier les personnes qui testent mes recettes et me donne leurs avis et qui m'envoi des photos que je ne manquerais pas de mettre prochainement a l'honneur.

c'est avec joie que je fais place maintenant a quelques photos!!

      _MG_4553

   DSC03628

_MG_4420

DSC03642

DSC03726^

DSC03701

DSC03708

DSC03807

DSC03859

DSC03897

DSC03926

IMG_4401

IMG_4504

PICT0066

PICT0272

les aillerons des dauphins!!(dur de les prendre hors de l'eau)

IMG_4449

allez je file sur mes blogs favoris commencer a rattraper mon retard!!!

et merci a toutes boussa

Publicité
Commentaires
L
MashaAllah le paysage est magnifique! sobhanAllah.BarrakAllahou fik de nous faire profiter de ce joli pays.
A
Oh c'est génial tu nous envois un peu de soleil, j'espére sue tu en a bien profité bisou<br /> <br /> Azura
W
ya lalla ala slamtak bessaha w raha ya lahbiba tu mérites ma chérie tu as un grand coeur gros bisous.
L
Salam aleyki<br /> <br /> Ouah c'est magnifique mashaAllah !!!<br /> Pas trop dur le retour ? Ah non à mon avis, t'étaois trop pressée de voir Firdaws !!!<br /> Bon manintenant faut que je te capte sur msn pour voir les photos avec toi dessus lol...<br /> Gros bisous
L
Salam aleykom,<br /> Tu nous gates avec ces belles photos qui nous font voyager ... c'est vrai que l'Egypte doit être un très beau pays je n'en doute pas. Merci à toi oukhty pour ce beau partage illusté.<br /> <br /> Boussa !
Visiteurs
Depuis la création 162 420
Publicité
les délices de oumifirdaws
Publicité