750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de oumifirdaws
Newsletter
Derniers commentaires
11 décembre 2010

je m'absente!!

salam aleikum/bonjour!!

je vous annonce ce jour que je serais absente toute la semaine prochaine et j'en suis la première surprise....

en effet je m'évade en EGYPTE!!!et c'est un voyage en tête a tête lol ma petite princesse restera avec ses grands parents!!

j'espère en profiter a fond je ne manquerais pas de prendre de belles photos pour partager tout ça avec vous a mon retour inch'allah.

je compte sur vous pour être là a mon retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la rubrique du vendredi sera donc reporter au suivant avec toutes mes excuses a l'heureuse élue...

boussa a toute

Publicité
Commentaires
R
Bon voyage, reviens nous viiiittteeeeeee
A
bonne vacance ma chérie mais reviens nous vite tu nous manques déja.<br /> <br /> Gros bisous
O
saöam arlikoum,<br /> wawwwwwwwwwww un voyage en namoureux, c'Est super.<br /> Profites en bien ma belle.<br /> Gros bisous
C
Mais c super ...voyage, voyage!!!<br /> Repose toi et amuse toi bien.<br /> ps: super blog que je découvre.<br /> a+<br /> Carmen.
W
bon voyage ma chére oum firdaws,amuses-toi bien et profite bien d'être tête à tête et n'oublie pas de nous poster les photos gros bisous.
Visiteurs
Depuis la création 162 435
Publicité
les délices de oumifirdaws
Publicité