750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de oumifirdaws
Newsletter
Derniers commentaires
7 décembre 2010

lasagnes aux saumon fumé et coquille saint jacques

salam aleikum/bonjour

moi qui aime le saumon et les coquilles saint Jacques je me suis dis pourquoi ne pas allier les deux??

Sans titre 22

 

d'ailleurs au passage petite dédicace a mon amie blogeuse oranie qui je le sais est fan de saumon!!!lol

et bien quel bon repas nous avons déguster un régal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il vous faudra :  200g de saumon fumé, 500g de coquille saint Jacques, 1/2 boite de purée de tomate, sel, poivre, épices de votre choix (j'ai mise un peu de raz el hanout), persil, gruyère et des feuilles de lasagnes.

pour la béchamel : 50g de beurre, 50g de farine et 1/2 litre de lait.

j'ai tout d'abords commencée par faire ma béchamel en mettant le beurre a chauffer dans une casserole puis la farine et le lait jusqu'a ce que le mélange épaississe bien puis j'ai mise le sel et le poivre.

Sans titre 23

ensuite faire revenir dans une poele beurrée les coquilles saint jacque avec le persil lorqu'elles sont cuites mettre la purée de tomate et laissé mijoter quelques secondes.

prendre un plat allant au four le beurrer et mettre une couche de la préparation au saint jacque, une couches de saumon fumée, une couche de lasagne et une couche de béchamel puis de gruyère répété l'opération.

Sans titre 24

Sans titre 25

Sans titre 26

mettre au four a 180° pendant 40 minutes

vous allez vous régalez car c'est trop trop bon....

Sans titre 27

 

Publicité
Commentaires
O
selem alayki 1 vrai delice tes lasagnes!!
M
hummm des lasagnes grand luxe!
H
Salam hleiky mmmmhhhh ça doit etre délicieux tu as raison ma belle tu t'es fait doublement plaisir Allah y barek pour le partage.<br /> <br /> http://1001-delices-de-houria.over-blog.com
O
J'aime beaucoup cette recette lah ye3tik sa7a omfirdaws ou sana sa3ida
B
Les lasagnes font partie de mes plats préférés je ne refuse jamais une assiette de lasagnes : merci pour cette belle recette<br /> bonne nuit
Visiteurs
Depuis la création 162 435
Publicité
les délices de oumifirdaws
Publicité