750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de oumifirdaws
Newsletter
Derniers commentaires
23 novembre 2010

spaghettis au noix de saint jacques

salam aleikum/bonjour

les noix de saints Jacques j'en raffole!! et avec les spaghettis humm...c'est vraiment un délice je vous livre donc aujourd'hui une de mes recette favoris qui est très très simple a réaliser et qui a tous les coups vous plaira du moins je l'espère!!

Sans titre 1

 

il vous faut (quantité pour deux personnes) : 300g de noix de saint Jacques, du beurre, des spaguettis,2 cuillères a café de concentrée de tomate et une brique de crème fraîche...

commencer par faire revenir a la poele vos noix de saint jacques dans du beurre c'est mieux sinon de l'huile.

une fois cuites mettez les de côté et préparer vos spaghettis dans une casserole d'eau chaude a votre habitude en respectant le temps de cuisson indiquer sur l'emballage, puis faite les revenir dans la poêle qui a servis a cuire vos noix de saint Jacques avec a nouveau un peu de beurre mettre ensuite le concentrée de tomate, la crème fraîche progressivement car il ne faut que la sauce soit trop liquide...

ajouter ensuite vos noix de saints Jacques et remuer c'est prêt vous pouvez vous régalez!!!!!!

miam miam...

Sans titre 9

Publicité
Commentaires
F
je te mets dans mes liens gourmands biz +++
F
Je raffole des noix de st Jacque c est un délice avec des spaguettis ça se marie super bien ! je te mets dans mes liens gourmands BIZ
N
mmmh! j'aime!! surtout avec les st jacques! un régal!
T
ha moi aussi j'adore les st jacques.....et les pâtes!! jolie recette merci!!<br /> <br /> bisous<br /> toutoune
A
Humm moi aussi j'adore ça, je n'ai jamais pensé à les méler aux pates.<br /> <br /> Bonne idée
Visiteurs
Depuis la création 162 435
Publicité
les délices de oumifirdaws
Publicité