750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de oumifirdaws
Newsletter
Derniers commentaires
25 novembre 2010

langues d'oiseaux sauce tunisienne poulet

salam aleikum/bonjour

aujourd'hui je mets a l'honneur une recette tout droit tirer d'un super blog celui de miss miam "miam...miam" allez le découvrir il est rempli de bonnes recettes on ne sait pas par quoi commencer!!!

et bien moi voilà je me suis lancée dans cette bonne petite recette qui a cartonné auprès de ma petite famille donc miss miam merci pour ce partage!!

1

 

si vous aussi vous êtes amatrice de cuisine tunisienne a vos casseroles!!

ingrédients :  2 Cuisses de poulet, 3 cuillères a soupe de concentré de tomates,1 oignon ,5 gousses d'ail , 5 feuilles de laurier , 1 cuillère a café de curcuma , 1cc piment fort en poudre , Harissa, huile d'olives (environ 10cl) , 250g de langue d'oiseau (miss miam a utiliser des pennes) ,50cl eau , Sel - poivre

 

commencer par mettre votre huile dans la casserole a feux doux et laisser chauffer puis ajouter l'oignon hachée mettre ensuite le concentrée de tomate, l'harissa, le sel, le poivre.

3

 

laisser mijoter quelques minutes tout en remuant bien puis mettre les cuisses de poulets quand elles sont bien imbibées des épices et de la sauce tomate.

4

mettre l'eau ajouter le reste des épices, le laurier et l'ail compter environ 45mins de cuisson a feux doux et remuer de temps en temps...

vers la fin a part faite cuire vos pâtes puis ajouter les a la marmite et régalez vous!!

5 

Publicité
Commentaires
L
slm cest pour combien de personne?
M
3 c as tomate consentré c trop!!!!
A
ca a vraiment l'air bon, je vais la tester rapidement<br /> a quand la recette des pattes de chat?
A
ça a vraiment l'air appétissant, je vais la tester très vite!!<br /> pas de recette de patte de chat
O
Un bon plat pour se réchauffer, suis preneuse, merci ma belle pour ce délice, bisous
Visiteurs
Depuis la création 162 428
Publicité
les délices de oumifirdaws
Publicité