750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de oumifirdaws
Newsletter
Derniers commentaires
7 novembre 2010

gratin façon pizza

salam aleikum/bonjour

il y a quelques temps déjà que j'avais repéré cette recette sur le blog de oum lilya "au pays des délices d'oum lilya"blog que je vous invite bien évidemment a parcourir il est superrrrrr!!

donc voilà aujourd'hui j'ai eu l'occasion de tester cette bonne petite recette a la quel j'ai apporter quelques petites modifications en tout cas c'est très bon et c'est une recette surprenante un gratin au goût de pizza!!

Sans titre 3

voilà les ingrédients qu'il vous faut :

4 a 5 pommes de terres, 2 portions de vache qui rit, 3 cuillères a soupe de lait, 3 oeufs, 1 oignon , 1 petit poivron vert, épices pour poulet, des olives en rondelles (j'en ai pas mis), gruyère, 2 escalopes (ou autre viande hachée, thon...etc)

dans un saladier écraser les kiris avec le lait puis mettre les oeufs bien mélanger et ajouter du sel.

peler et laver vos pommes de terres puis couper  les en rondelles faites les ensuite revenir dans de l'huile comme des frites puis mettez les dans le saladier.

préparer votre viande en la découpant en cube puis poivrez et malaxez la viande avec les épices au poulet j'ai également mis du raz el hanout faite également revenir dans l'huile et ajouter ensuite au mélange.

beurrer un plat a gratin et verser le mélange dedans.

couper votre oignon en dès finement ainsi que le poivron ajouter les sur le dessus du plat et couvrez de gruyère

 

Sans titre 4

enfournez 15 a 20 mins a 180°

régalez vous

Sans titre 5

Publicité
Commentaires
A
c'est vraiment très bon, j'ai beaucoup aimé.
T
miam miam miam trop appétissant!! bravo!!<br /> <br /> toutoune
M
Bravooo ma belle<br /> C'est vrai que cette recette est très bonne ;)<br /> Bisous mimi
Visiteurs
Depuis la création 162 441
Publicité
les délices de oumifirdaws
Publicité