750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de oumifirdaws
Newsletter
Derniers commentaires
4 novembre 2010

bricks crémeuses au fromage

salam aleikum/bonjour

 

voilà une recette que m'a fais découvrir ma voisine et qui est d'une simplicité surprenante!!

 

c'est une recette très apprécié des touts petits ma fille en est folle...

 je vous conseille vraiment de vous laissez tenter par c'est brick extra crémeuses!!Sans titre 1

il vous suffit d'avoir simplement des feuilles de bricks et du fromage type vache kiri ou autre c'est pareil!!

voici un lien qui vous aidera a réaliser les triangles

http://www.elleraconte.com/article-le-pliage-des-feuilles-brick-triangle-a_5397_0_0.html

je vous conseil de bien serrer les bricks lors du pliage car il ne faut surtout pas que le fromage puisse sortir pendant la cuisson sinon c'est la cata!!!

une fois les triangles réaliser faite les cuire dans un bain d'huile bien chaud déposez les ensuite sur du sopalin afin d'absorber le trop plein d'huile.

dégustez bon appétit!!

Sans titre 2

Publicité
Commentaires
S
Pendant le ramadan, c'est notre entrée avec mon mari, on en mange a la viande hachée et d'autres au kiri !!! Oh lala tu m'a trop donné envie d'en faire!!!
L
Selem aleykom cindy c hanène! ma voisine m'a aussi fait decouvrir cette recette et elle m'a aussi proposé la meme recette mais en ajoutant une purée de pomme de terre mélangé à la vache qui rit. (ce n'est pas vraiment une purée, juste des pommes de terres cuites à l'eau puis ecrasée avec la vache qui rit puis le reste c'est comme dans ta recette mmmm un regale et cela change des briks orientales)
Visiteurs
Depuis la création 162 434
Publicité
les délices de oumifirdaws
Publicité