750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de oumifirdaws
Newsletter
Derniers commentaires
15 mars 2011

pavé de saumon

salam aleikum/bonjour

 a toutes j'espère que vous allez bien aujourd'hui je vous poste une recette toute simple juste l'histoire de vous donnez des idées si un jour vous avez une panne lol parcequ'il n'y a vraiment rien d'exceptionnel dans ce plat mais ça en reste tout de même délicieux!!

Sans titre 11

 

ingrédient : pavé de saumon, ciboulette, crème fraiche, beurre, poivre, pâte de votre choix;

commencer par faire cuire au beurre dans une poêle vos pavé de saumon quand ils vous semble assez cuit ajouter la crème fraîche, poivrer et saupoudrez de ciboulette.

dans une casserole préparer vos pâtes en suivant les instructions une fois cuites passez les a la passoire puis faite les revenir quelques instant dans la poêle ou vous avez fait votre saumon c'est très important!!

ça va s'impregner du saumon vous pouvez rebeurrer et mettre a nouveau un peu de crème fraîche a votre convenance!!!

Sans titre 12

 

bon appetit 

Publicité
Commentaires
H
J'aime beaucoup le saumon Allah y barek pour ce délicieux plat ^^<br /> <br /> http://www.1001-delices-de-houria.com
O
Toi aussi tu cuisines souvent le saumon lollllllll, bisous
L
j'ADOREEEEEEEEEEEE LE SAUMON !!!!!!!!! miam ;o)
R
mais elle est trop bonne cette assiette<br /> miam<br /> Bravo
M
Je suis d'accord pour le mail que tu m'as envoyé ! je confirme ici car je ne suis pas sure que le mail ait marché ! Merci encore, ça me fait super plaisir ! Bisous
Visiteurs
Depuis la création 162 435
Publicité
les délices de oumifirdaws
Publicité