750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de oumifirdaws
Newsletter
Derniers commentaires
1 février 2011

concours un diner presque parfait récapitulatif

salam aleikum/bonjour

voilà les participations aux concours sont terminées!!

je fais donc place a un récapitulatif de toutes les superbes candidatures que nous avons pue découvrir ensembles...

le choix comme vous pouvez vous en doutez va être très difficile et je pèse mes mots car vous ne m'avez offerte que de superbes performances culinaires, je vous félicite donc toutes pour vos talents culinaires.

la gagnante du concours sera annoncer dans les prochains jours le temps que je me concerte avec mes deux autres amies qui constituent le jury au même titre que moi même.

le 12 janvier vous avez pu découvrir la première candidature :

le menu de cécile du blog "balade gourmande de cécile"

http://cecilemillot.canalblog.com/

son entrée : île flottante truffé a la manière de michel guerard

concours

son plat : turbo aux morilles sauce au vin jaune

concours_1

son dessert : déclinaison citron/framboise

concours_2

sa table :

concours_3

place maintenant a la deuxième candidature que j'ai aussi reçu le 12 janvier

le menu de oum 3issa auteur du blog "entres fraises et petits pois"

http://fraise-et-pois.over-blog.com/

son entrée : tiramisu de betterave au cumin

201002231393

son plat : faux filet aux épinard et ses fagots d'haricot vert

201002231395

son dessert : bavarois chocolat aux éclats de noisettes et son coulant coeur chocolat noir

201002231396_copie_2

sa table :

201002231385

troisième candidatures que j'ai reçue le 13 janvier

c'est mahassine auteur du blog "les délices de mahassine"

http://delicesdemahassine.over-blog.com/

place a son menu

son entrée : minis flan aux légumes

60830906_p_1_

son plat: poulet rôti au four

60830916_p_1_

son dessert : roulé a la crème de cerise

60830942_p_1_

sa table :

60830961_p_1_

quatrième candidatures que j'ai reçue le 23 janvier

menus de oum selma auteur du blog "j'ai testé pour vous"

http://jaitestepourvous.over-blog.net/

son entrée : aumônière de noix de saint jacques sur fondu de poireaux

61114907_p

son plat : poivron farcis en sauce

61114973_p

son dessert : duo chocolat poire et marmelade de clémentine

61115009_p

sa table :

61115093_p

cinquième candidatures que j'ai reçue le 29 janvier

le menu de caroline du blog "oh ma cuisine"

http://ohmacuisine.over-blog.com/

son entrée : trio de briouts

trio_de_briouats

son plat : tajine de boulette

plat

son dessert : salade d'orange a la cannelle et sablés aux dattes

dessert

sa table :

d_co_table

sixième candidatures reçue le 28 janvier

le menus de fawzia auteur du blog "les délices de fawzia"

http://fawzia.over-blog.com/

son entrée : cornet de mortadelles de dinde et de macédoine aux légumes

Cornets_d

son plat : feuilleté de saumon au tacaud et vermicelles de soja

Feuillet_

son dessert : tarte meringuée au citron

tarte_au_

sa table :

photo0199_22d79d7

et la dernière candidature septième

menu de linarayan auteur du blog "la cuisine de lina"

http://linaryan.canalblog.com/

son entrée : blinis maison au saumon fumé

Entr_e

son plat : quiche aux pommes de terre

Plat

son dessert : churros

Dessert

sa table :

Ma_table

 

et voilà ils ne nous reste plus que la lourde tâche de tranchée et ça va pas être facile merci a toutes pour vos participations et bonne chance...

Publicité
Commentaires
F
oh j'ai vraiment raté quelque chose !! j'aurais bien aimé participé .Tu as un joli blog j'adore ,je te mets dans mes favoris .surtout si tu fais un autre concours dit le moi !
C
Quelle bonne idée ce concours "un diner presque parfait", je vais guetter dorénavant ton blog si jamais tu refais un concours de ce type ! =)<br /> <br /> <br /> En parlant de concours, pourquoi ne pas participer au mien ? =)<br /> <br /> Vous voulez faire fondre votre Valentin(e) <br /> pour le 14 Février ?<br /> <br /> <br /> Participez à mon concours<br /> & gagnez une petite surprise pour votre Valentin(e) !<br /> Envoyez-moi votre<br /> RECETTE<br /> du dessert idéal pour faire succomber votre Valentin(e)<br /> sur mon mail (cook_and_love@ymail.com) avant le 14 Février<br /> <br /> Le (ou La) gagnant(e) sera récompensé !
O
Bonne chance à toutes et bon courage à toi pour le choix, ca va être bien difficie.<br /> Gros bisous
S
hummmmmmmmmmmmmm, machalah hadchi kaychahi tbarkalah 3lik <br /> *merci pr ton passage sur mon blog latableduramadan
S
de biens beau repas!
Visiteurs
Depuis la création 162 435
Publicité
les délices de oumifirdaws
Publicité