750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de oumifirdaws
Newsletter
Derniers commentaires
30 janvier 2012

crumble aux pommes

salam aleikum/bonjour

voilà c'est mon tout premier crumble!!!!

et oui je n'en avais encore jamais ni manger ni préparer et sincérement pas déçue du résultat!!

crumble

j'ai trouvais cette recette sur le site "cuisine journal des femmes"

 

ingrédients : 5 à 6 pommes, 200 g de farine, 125 g de beurre, 125 g de sucre

Eplucher 5 à 6 pommes, les répartir dans un plat beurré.

Préparer la pâte en mélangeant la farine avec le sucre et le beurre partiellement fondu.

Parsemer la pâte sur les pommes

enfourner 30 minutes à 180°C.

crumble

crumble

news1

Publicité
Commentaires
L
trop bon le crumble <br /> <br /> mes enfants adorent ça <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> bonne journee
O
hummmm un beau crumble aux pommes j aime bocoup
O
tu me fait fondre avec cette cuillère de crumble aux pommes.<br /> <br /> yaatik saha Oumifirdaws<br /> <br /> bisous et bonne soirée
C
salam aleykoum ourty<br /> <br /> t vas bien inchallah ?<br /> <br /> hum ca a l air bon ca !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> mdp : blogdekenza<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
S
salam alykoum! trop bon le crumble ,bravo ma belle , bisous :)
Visiteurs
Depuis la création 162 434
Publicité
les délices de oumifirdaws
Publicité