750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de oumifirdaws
Newsletter
Derniers commentaires
17 janvier 2012

sauce pesto

salam aleikum/bonjour

aujourd'hui je vous propose la recette de la fameuse sauce pesto!!!!

un pure délice cette sauce et en plus de ça vous pourrez la congelé s'il y en a en trop grosse quantitée...

allez sans plus attendre direction l'italie!

sauce au pesto

Ingrédients (pour 2 personnes) :60 g de basilic frais, 30 g de pignons de pin, 3-4 gousses d’ail, 12,5 cl d’huile d’olive , 50 g de parmesan, Sel et poivre



Émincez les gousses d’ail et les couper en petits morceaux.

Hachez le basilic.

Mixez les pignons, l’ail, l’huile et le parmesan.

A la fin ajoutez le basilic et mixer encore une fois jusqu’à ce que la sauce soit lisse.

Assaisonnez de sel et poivre

sauce au pesto

sauce au pesto 1

news1

Publicité
Commentaires
D
je n'aurai pas pensé à la congeler ! barakAllaho fiki pour l'idée ^^<br /> <br /> <br /> <br /> boussa
O
une bonne sauce bien utile pour pour toute sorte de plats ,bonne idée<br /> <br /> bisous Oumfirdaws et a bientot Inchallah
R
salam merci pour le partage de cette sauce bises
S
J'ai deja ecouter parler mais jamais gouter non plus ,merci ma soeur pour ce partage , bisous
O
Salam alikoum,<br /> <br /> Je prends note je n'y ai encore jamais goûté mdr<br /> <br /> Bisous
Visiteurs
Depuis la création 162 418
Publicité
les délices de oumifirdaws
Publicité