750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de oumifirdaws
Newsletter
Derniers commentaires
28 décembre 2011

cupcakes au citron

salam aleikum/bonjour

et oui encore une fois je vous propose une recette de cupcakes depuis que je me suis lancée je ne m'arrête plus lol

cela sont aux citron et ils ont étaient très appréciés....

cupcakes citron

cupcakes citron3

ingrédients : 2 oeufs, 200g de sucre, 1 sachet de sucre vanillé, 100ml de lait, 300g de farine, 1 sache de levure chimique, 100ml d'huile et 60 ml de jus de citron et le zeste d'un citron.

commencez par mélanger au fur et a mesure chaque ingrédients les oeufs, les sucres, le lait, la farine, la levure, l'huile, le jus de citron et le zeste.

répartir la pâte dans les moules a cupcakes et les mettre au four a 180° pendant 15mins

cupcakes citron1

cupcakes citron2

 news1

Publicité
Commentaires
C
et si bien décoré c encore + gourmand !
S
Chaque jour est unique, chaque année est une promesse de joies et de découvertes. Que 2012 soit pour toi une année spéciale, que des milliers de petites joies viennent embellir ta vie. bonne année , bisous
O
salam <br /> <br /> manifique tes cups oukhty ;))<br /> <br /> et jolie déco du blog ,))
O
très belle déco ,bravo ma chère pour ces jolis gâteaux<br /> <br /> bisous et a bientot<br /> <br /> je ne suis pas du tous déçus de découvrir ton blog!!!<br /> <br /> inscrite a ta news
O
hummm, c'est très appétissant ça!!
Visiteurs
Depuis la création 162 376
Publicité
les délices de oumifirdaws
Publicité