750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de oumifirdaws
Newsletter
Derniers commentaires
21 novembre 2011

je suis malade

salam aleikum/bonjour

imagesCACF2ZA0

comme le titre l'indique je passe rapidement sur mon blog pour vous dire que je suis malade (ottite/angine)ainsi que ma petite firdaws et zawji seul rescapé mon petit adem el hamdoulillah!!

j'espère revenir vite car j'ai pas mal de recettes a partager avec vous...

boussas

Publicité
Commentaires
F
Allah y chefic ,il n'y a pas plus important que la santé ! prends soins de toi et ta petite famille
S
Soignez-vous bien!
A
Allah yichafiki bisou et qu'Allah guérisse aussi ta petite famille, bisou
D
qu'Allah te guérisse ! boussa
O
salam alaycoum ourty ALLAH Y CHAFIK amine reposetoi bien ma chérie et prend bien soin e toi et de tesenfant ji hte que tu revienne enorme bisous
Visiteurs
Depuis la création 162 376
Publicité
les délices de oumifirdaws
Publicité