750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de oumifirdaws
Newsletter
Derniers commentaires
13 novembre 2011

cheese naans cachir

salam aleikum/bonjour

voici une recette que je suis encore allée piquer sur le blog de ma copin@ute silvi du blog :

"la popotte de silvi"

http://chezssissi.canalblog.com/

et une fois de plus pas déçue du tout bien au contraire!!

il y a quelques temps de ça j'avais faite un recette un peu du même style (http://oumifirdaws.canalblog.com/archives/pizza_quiche_pain_farcie/index.html) mais là j'avoue que j'ai un gros gros penchant pour celle si mach'allah...

donc merci a toi silvi

cheese 1

pour les faire rien de plus simple

ingrédients : 300g de farine, 3 petits suisses, 1 cuillère a café de sel, 4 cuillères a soupes d'eau, 1 cuillère a soupe d'huile et un sachet de levure chimique, kiri, cachir ou jambon de dinde.

mélanger tous les ingrédients sauf le kiri et le cachir qui constituerons la farce.

une fois la pâte obtenu formez des petites boules puis étalez les et procéder comme cela :

cheese

refermez bien les angles puis mettre a cuire dans une poêle sans huile et dégustezzzzzz

cheese 3

qui y résistera?????

 news1

Publicité
Commentaires
O
salam aleikum rosa!!<br /> barakalaoufik pour ton commentaire je suis très heureuse de savoir que la recette t'a plus mach'allah...<br /> j'espère que tu testeras d'autres recettes et je me ferais un plaisir de relire tes commentaires!!<br /> bisous
R
salam oum firdaous!! votre nom l un des nombreux <br /> paradis mentionnes par le saint CORAN evoque deja <br /> des delices terrestres .. bref felicitations!!pour la recette cheese naans la <br /> pate une merveille j ai modifie la farce faconne les naans en chaussons cuisson friture legere merci!!
Z
allah ichafik amine
C
j'ai testé les naans pr la 1er fois il y a pas lgtps c t trop bon mais j'avais pas assez étaler !
O
Huuuuuuuuuuuuuuum!!! trop bon ça!!! Très bonne soirée. Bises.
Visiteurs
Depuis la création 162 418
Publicité
les délices de oumifirdaws
Publicité