750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de oumifirdaws
Newsletter
Derniers commentaires
2 novembre 2011

quiche au brocolis saumon fumé

salam aleikum/bonjour

voici une quiche que j'ai réalisais il y a déjà quelques temps je l'avais repérer sur le blog de ranouza

"les recettes de ranouza"

http://ranouzarecettes.canalblog.com/

l'alliancedu brocolis et saumon humm....un pur délice

tarte brocolis saumon2

la recette est intact sauf que j'ai rajouter du kiri pour une touche un peu plus crémeuse!!

ingrédients : une pâte feuilletée ou brisée, du brocolis selon votre convenance, du saumon fumé couper en fines lamelles également selon votre convenance, 2 oeufs, 20cl de crème fraîche, poivre, gruyère, fromage type kiri ou autre.

étalez votre pâte dans un plat adéquate.

laver votre brocolis puis le faire bouillir quelques minute afin qu'il soit un minimum cuit puis disposer des "petits bouquets" dans votre fond de plat que vous aurez préalablement piquer a la fourchette.

tarte brocolis saumon

ensuite battre les oeufs avec la crème fraîche dans un récipient et y ajouter le saumon couper en lamelle mettre le poivre et des bouts de kiri couper en petits cubes.

vider la préparation sur les brocolis

tarte brocolis saumon1

recouvrir de gruyère et mettre au four a 180° pendant environ 15-20 mins

tarte brocolis saumon3

une petite part???

tarte brocolis saumon6

 news1

Publicité
Commentaires
C
c une delicieuse recette !
L
Hummmmmmm ma chérie ta recette me donne faim lol
A
Coucou ma belle, ta quicheest trés tentante, je crois que je n'ai jamais acheté de brocolis depuis que je suis mariée ^^ <br /> <br /> Bises
O
salam aleykum <br /> ta quiche est trop belle elle donne envie d y gouter<br /> a travers le pc<br /> (ouiiii je suis une fan de toutes les quichessss lolll)
L
hummmm terrible bravooooooooo bises
Visiteurs
Depuis la création 162 422
Publicité
les délices de oumifirdaws
Publicité