750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de oumifirdaws
Newsletter
Derniers commentaires
31 août 2011

pain de mie perdue sauce caramel beurre salé et sa boule de glace

salam aleikum/bonjour

avec un peu de retard je vous poste enfin la recette avec laquelle j'ai utilisais ma sauce caramel au beurre salé!!

et j'ai aussi prise cette recette sur le blog

"les délices de oum kamila"

http://souksouk.over-blog.com/

de délicieuse tranches de pain de mie perdu avec une boule de glace vanille et mon excellente sauce caramel beurre salé

miam! miam!

19

ingrédients : 6 tranches de pain de mie, 2 oeufs, 200ml de lait, 1 sachet de sucre vanillé et 1 cuillère a soupe de sucre.

dans un récipient battre tout les ingrédients puis y tremper les tranches et les faire cuire dans une poêle huilé légèrement.

disposer dans une assiette avec une boule de glace et le caramel au beurre salé!

c'est une tuerieeeeeee

17

20

 

Pensez a vous inscrire a ma newletters et si vous testez une de mes recettes surtout n’hésitez pas a m’envoyé vos photos a l’adresse suivante hhcb@hotmail.fr je me ferais un plaisir de vous mettre a l’honneur !!

 

Publicité
Commentaires
H
Maa shaa Allah c'est une excellente recette pour récupérer le pain Allah 3tek saha bisous
L
succulenttttttttttttttttt
A
Hummm ce caramel coulant, c'est plus que tentant!!
O
Salam aleyki une tuerie ce caramel tu l'a parfaitement réussi je l'utilise aussi dans une recette proche de la tienne c'est la brioche a l aplace du pain et c'est EXCELLENT!!
O
hummmm tres belle foto masha allah<br /> ca donne trop envie d y gouter
Visiteurs
Depuis la création 162 418
Publicité
les délices de oumifirdaws
Publicité