750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de oumifirdaws
Newsletter
Derniers commentaires
25 août 2011

caramel au beurre salé

salam aleikum/bonjour

je vous propose une recette que je suis allée prendre sur le blog de "oum kamila"

"les délices de oum kamila"

http://souksouk.over-blog.com/

j'ai été totalement convaincu par cette sauce gourmande qui pourra être associée a de nombreux desserts mach'allah!!

dans quelques jours je vous donnerais la recette du dessert avec lequel je l'ai accompagner...

15

en attendant voici la recette du caramel au beurre salé :

ingrédients : 100g de sucre, 20 ml d'eau, 30g de beurre de salé, 125 ml de crème fleurette.

faire bouillir la crème et réserver.

faire un caramel blond doré avec le sucre et l'eau puis une fois qu'il a prit une jolie couleur ajouter le beurre en morceaux.

mélanger vite.

hors du feu incorporez la crème, bien mélanger et remettre sur feu a petits bouillons durant 3 mins environ.

verser le tout dans un récipient froid et laisser refroidir la préparation va s'épaissir d'elle même...

14

16

 

Pensez a vous inscrire a ma newletters et si vous testez une de mes recettes surtout n’hésitez pas a m’envoyé vos photos a l’adresse suivante hhcb@hotmail.fr je me ferais un plaisir de vous mettre a l’honneur !!

 

Publicité
Commentaires
O
salam aleykum oukhty<br /> <br /> mabrouk l aid a toi ainsi qu a ta famille<br /> <br /> qu allah agrée notre jeûne et le votre<br /> <br /> aminnnn
P
C'est vrai que c'est trop bon!
J
huum trop bon!
L
s'il en reste tu m'en laisse LOL
L
ca c'est de la bombeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Visiteurs
Depuis la création 162 418
Publicité
les délices de oumifirdaws
Publicité