750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de oumifirdaws
Newsletter
Derniers commentaires
22 août 2011

croquettes de pommes de terre au thon

salam aleikum/bonjour

voici un accompagnement idéal pour garnir votre table "ramadanesque" de plus c'est une recette simple a réaliser qui ne demande pas d'ingrédients spécifique.

j'ai trouvais cette recette sur le célébre blog

"la popotte de silvi"

http://chezssissi.canalblog.com/

merci a toi silvi pour cette recette que je ne me lasse plus de faire.

de plus ce qui est super c'est que vous pouvez modifier la farce comme vous le souhaitez en mettant du saumon, viande hâchée, fromage etc...

26

ingrédients : 360g de pommes de terre, 3 vache qui rit, 1 kiri, 1/2 oignon, de l'ail en poudre, 1 cuillère a café rase de paprika doux, sel, poivre, persil, 1 oeuf, chapelure, huile, thon.

cuire les pommes de terre dans un grand récipient d'eau salé.

les égoutter et les mettre dans un saladier, écraser les pommes de terre avec les vache qui rit et le kiri.

épicer, vérifier le sel puis mettre le thon, le persil, l'oignon couper très finement, l'ail en poudre.

bien mélanger former des petits "boudin"puis les tremper dans l'oeuf et finir par la chapelure.

il ne vous reste plus cas les faire frire!!

bon appétit

27

28

 

Pensez a vous inscrire a ma newletters et si vous testez une de mes recettes surtout n’hésitez pas a m’envoyé vos photos a l’adresse suivante hhcb@hotmail.fr je me ferais un plaisir de vous mettre a l’honneur !!


 

Publicité
Commentaires
O
A chaque fois que je vient ici je bave devant cette recette décidement faudrai que jessaie !
L
saha ftorek ma belle
H
mmmhhh j'aime beaucoup les pommes de terres et ta recettes me palit bien Saha ftourkoum !
J
Jolies et appetissantes tes croquettes ^^ bises
L
slm hbiba passe un bon mercredi^^
Visiteurs
Depuis la création 162 418
Publicité
les délices de oumifirdaws
Publicité