750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de oumifirdaws
Newsletter
Derniers commentaires
15 août 2011

moelleux au chocolat blanc

salam aleikum/bonjour

étant dans mon dernier mois de grossesse je ne me passe pas de petites gourmandises!!!

j'ai trouvais cette excellente recette sur le blog de "azura"

"horizon culinaire"

http://horizon-culinaire.over-blog.com/

c'est délicieux!!!!!!!!!!!!!!!!

barakalaoufik ma belle

12

ingrédients :

une tablette et demi de chocolat blanc soit 150g, 3 oeufs (jaune et blanc séparés), 3 cuillères a soupes de sucre, 100g de beurre mou, une pincée de sel, 1 cuillère a café de levure chimique, 130g de farine.

commencer pa battre le beurre en pomade puis ajouter y les jaunes d'oeufs.

bien mélanger puis mettre le sucre.

verser le chocolat préalablement fondu et mélanger a nouveau.

il ne vous reste plus qu'a mettre la farine et la levure terminer par les blanc monter en neige mélanger délicatement...

11

mettre dans un plat rectangulaire comme pour faire les brownies et mettre au four a 180°

surveiller la cuisson.

laisser refroidir saupoudrez de sucre glace puis découper en petits carrés.

13

régallez vous...

 

Pensez  a vous inscrire a ma newletters et si vous testez une de mes recettes surtout n’hésitez pas a m’envoyé vos photos a l’adresse suivante hhcb@hotmail.fr je me ferais un plaisir de vous mettre a l’honneur !!

 

Publicité
Commentaires
S
super ton fondant ma belle , bravo , gros bisous
K
la texture a l'air extra
D
Salem Alayki, il est super ce gâteau )) Tu as raison sois bien gourmande et sois le pour 2 lool<br /> bisous
H
Mmmmhhh j'aime beaucoup le chocolat blanc merci pour le partage.<br /> <br /> http://www.1001-delices-de-houria.com/
C
Profite bien de ce derniers moi de grossesse et même après l'accouchement continue tes recettes gourmandes, après tout faut bien se faire plaisir, et cette recette a l'air délicieuse une fois de plus...
Visiteurs
Depuis la création 162 422
Publicité
les délices de oumifirdaws
Publicité