750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de oumifirdaws
Newsletter
Derniers commentaires
12 août 2011

cappuccino maison

salam aleikum/bonjour

je vous présente aujourd'hui une recette vraiment coup de coeur mach'allah!!!

je ne suis pas prête de m'en passer et c'est sur le super blog de juwayriyah

"au bonheur des gourmandes"

http://au-bonheur-des-gourmandes.eklablog.com/

que j'ai trouvais cette perle...

barakalaoufik ma belle!!

27

si vous êtes amatrice de cappuccino surtout n'hésitez pas une seconde est testé cette recette immédiatement ça ne demande que quelques minutes et ça a l'avantage de se dégustez quand on le souhaite.

ingrédients : 1 verre a thé de café soluble, 1 verre a thé de sucre ou moins (j'en ai mis les 2/3), 1 verre a thé d'eau bien froid (l'idéal qui sort du frigo).

très important utiliser toujours le même verre pour les proportions...

bon la suite elle est toute simple vous mettez tous ces ingrédients dans un bol et a l'aide d'un batteur électrique vous mélanger tout ça jusqu'a obtenir "des becs d'oiseaux"

comme ça :

26

ensuite vous mettez votre préparation dans un tupperware et vous le mettez au congélateur.

quand vous voudrez faire votre cappuccino il ne vous restera plus cas faire chauffer du lait mettre dans le fond de tasse deux a trois cuillères a café bombée de la préparation et verser le lait par dessus.

vous obtiendrez un cappuccino bien mousseux et délicieux!!!

28

29

alors ça vous tente???

 

Pensez a vous inscrire a ma newletters et si vous testez une de mes recettes surtout n’hésitez pas a m’envoyé vos photos a l’adresse suivante hhcb@hotmail.fr je me ferais un plaisir de vous mettre a l’honneur !!

 

Publicité
Commentaires
O
Je l'ai aussi mise de côté, plus qu'à me lancer lol.<br /> Bisous et saha ftourkoum
A
Je l'avais testé aussi, et c'était super pratique. Merci oumifridaws je l'avais un peu oublié cette recette lol faut que je me refasse une réserve : )<br /> <br /> Bises
F
carrément tentant!!! je l'avais également repérer sur son blog <br /> en tout cas ça a l'air délicieux machallah<br /> bizzzzzzzzzz
F
Oui ça me tente, je suis curieuse de connaitre le résultat et surtout de goûter ce délicieux cappuccino, bravo ma belle !!!
S
j'ai testée aussi cette recette et je l'ai adoptée ,trop bon et pratique, bisous
Visiteurs
Depuis la création 162 417
Publicité
les délices de oumifirdaws
Publicité