750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de oumifirdaws
Newsletter
Derniers commentaires
19 juillet 2011

bricks aux crevettes et kiri

salam aleikum/bonjour

il y a quelques jours je suis allée me balader sur le blog de oum 3issa de "entre fraises et petits pois"

http://fraise-et-pois.over-blog.com/

et c'est là que j'ai découverte cette petite recette toute simple et particulièrement délicieuse surtout si comme moi vous aimez les crevettes et le kiri.

Sans titre 3

ingrédients :

des feuilles de bricks, des crevettes, du kiri

rien de plus simple pour la préparation il suffit de mettre un bout de kiri et une crevette puis de plier comme les instructions si dessous

Sans titre 1

 http://www.elleraconte.com/article-le-pliage-des-feuilles-brick-triangle-a_5397_0_0.html

il ne vous reste plus cas faire frire tout ça et a servir avec une bonne salade!!

Sans titre 4

bon appétit

 

Pensez  a vous inscrire a ma newletters et si vous testez une de mes recettes surtout n’hésitez pas a m’envoyé vos photos a l’adresse suivante hhcb@hotmail.fr je me ferais un plaisir de vous mettre a l’honneur !!

 

Publicité
Commentaires
S
De bonnes bricks pour le ramadan!! J'adore la nouvelle déco de ton blog. C'est très joli. Bon weekend ma belle ;-)
C
tres bon !
E
super recette et super rapide, merci.
F
Une belle et délicieuse réalisation qui en met plein les yeux, bravo !!!<br /> <br /> Passe une bonne soirée !
H
Wouah trop bon Tbarkaa'Allah 3lik !<br /> <br /> http://www.1001-delices-de-houria.com
Visiteurs
Depuis la création 162 430
Publicité
les délices de oumifirdaws
Publicité