750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de oumifirdaws
Newsletter
Derniers commentaires
19 mai 2011

smoothie fraise menthe

salam aleikum/bonjour

Avant de vous proposez cette nouvelle recette je tenais a toutes vous remerciez pour vos mots de sympathie mach'allah ça me fais touche énormément!!

je vous propose maintenant une petite pause fruité avec ce smoothie a base de fraise et de menthe...

fraise_2

tout simplement une tuerie que je suis allée chercher sur le blog de ma chère miss miam que vous connaissez toutes j'en suis certaine!!!

sa réputation culinaire n'est plus a faire on sait toutes que c'est une pro mach'allah

http://miamm.over-blog.com/

ingrédients : 1 yaourt nature (sucré ou non), 250g de fraise, 5 ou 6 feuilles de menthe et du sucre selon votre convenance...

après rien de plus simple vous mettez tout ça dans votre blinder et le tour est joué!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sans_titre_8

fraise

fraises_3

 tchin tchin!!

 

Pensez  a vous inscrire a ma newletters et si vous testez une de mes recettes surtout n’hésitez pas a m’envoyé vos photos a l’adresse suivante hhcb@hotmail.fr je me ferais un plaisir de vous mettre a l’honneur !!

 

Publicité
Commentaires
H
Je n'ai encore jamais testé pourtant ça a l'air simple et rapide :/<br /> <br /> http://www.1001-delices-de-houria.com
M
très rafraîchissante cette recette!
R
Hi oum Firdaaws g t tague sur mon blog! bisou
O
Salam alaykii,<br /> Mmmmh j'aime trop!!!!A tester^^<br /> tes verres sont vraiment super jolis mashaALLAH!!!
F
Je te souhaite une belle soirée en passant par ton blog !
Visiteurs
Depuis la création 162 376
Publicité
les délices de oumifirdaws
Publicité