750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de oumifirdaws
Newsletter
Derniers commentaires
9 mai 2011

DANAO MAISON

Sans_titre_3salam aleikum/bonjour avec ce petit avant goût de l'été j'avais envie de quelques choses de fruité et de frais et voici les deux réunis une superbe recette que  j'ai trouvais sur le blog "pointe de douceur"

http://pointe2douceur.canalblog.com/

Sans_titre_4

ingrédients : 4 oranges, 1 jus de citron et son zeste, 1 sachet de sucre vanillé et un yaourt nature sucré.

alors rien de plus simple dans un blinder mettre les oranges épluchées et coupé en cube ajouter ensuite le zeste de citron et le jus, le sucre vanillé puis le yaourt nature.

Sans_titre_1

mixez le tout environ 2 mins.

goûter si vous trouvez que c'est un peu trop acide ajouter du sucre selon votre convenance.

prenez des verres assez haut mouiller les bords  puis dans le sucre...

verser le danao fait maison et ajouter y quelques glaçons

Sans_titre_2

tchin tchin...

Sans_titre_3

 

Pensez a vous inscrire a ma newletters et si vous testez une de mes recettes surtout n’hésitez pas a m’envoyé vos photos a l’adresse suivante hhcb@hotmail.fr je me ferais un plaisir de vous mettre a l’honneur !!

Publicité
Commentaires
M
Tchin Tchin? Non merci sans moi avec le yaourt pas homogène qui flotte là? lol
M
Excellente idée !! Ca doit être délicieux !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée
F
c'est une exélante idée
A
Tous les matins j'aime me presser 2 oranges, c'est un vrai plaisir, donc forcement je n'ai qu'une envie tester celle ci !! Dommage j'ai plus de citrons je l'aurais fait des demain matin, ca a l'air trop bon!
R
tres raffraichissant!!! a essayer absolument<br /> douce nuit :)
Visiteurs
Depuis la création 162 420
Publicité
les délices de oumifirdaws
Publicité