750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de oumifirdaws
Newsletter
Derniers commentaires
3 mai 2011

crêpes jaunes salés

salam aleikum/bonjour

allez allez je vous poste la recette que je suis encore allez piquer sur le blog de mon amie val que j'ai mise a l'honneur vendredi dernier

"du côté de chez val"

http://ducotedechezval.over-blog.com/

Sans titre 1

 

pour la pâte  a crêpe: 250g de farine, 4 oeufs, un demi litre de lait, 1 pincée de sel, 50g de beurre et une cuillère a café de curcuma.

pour la farce : des tranches de dindes halal, du gruyère râpé, ketchup, mayonnaise, carré de fromage.

préparer votre pâte a crêpe comme habituellement.

Sans titre 2

 

laisser là reposer 1h puis commencer a les faire cuire a la poêle...

Sans titre 3

 

ensuite il faut les garnir étalez un mélange de ketchup/mayonnaise puis mettre une tranche de dinde, du gruyère et des carrés de fromage.

Sans titre 4

Sans titre 5

 

008roulé la crêpe et régalez vous!!!

Sans titre 6

 

Sans titre 7

Sans titre 8

 merci val

 

Pensez  a vous inscrire a ma newletters et si vous testez une de mes recettes surtout n’hésitez pas a m’envoyé vos photos a l’adresse suivante hhcb@hotmail.fr je me ferais un plaisir de vous mettre a l’honneur !!

 

 

Publicité
Commentaires
M
Miammmmmmmmmm ça doit être délicieux !!!! Je t'en pique une pour gouter ^^<br /> <br /> Bises et bonne soirée
L
Hummm masha Allah que ça donne faim...<br /> Bravo, et merci d'être passé sur mon blog durant mon absence.<br /> <br /> Boussa
2
Bien gourmand ! Je note ! Bisous !
L
ça donne super faim !!!
A
Elles ont l'air troooooop bonnes tes crêpes salées!!! Ca me fait penser encore une fois que je devais en faire!
Visiteurs
Depuis la création 162 378
Publicité
les délices de oumifirdaws
Publicité