750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de oumifirdaws
Newsletter
Derniers commentaires
28 avril 2011

escalopes de veau aux champignons crème fraiche et sa purée de pomme de terre

salam aleikum/bonjour  

a toutes je m'excuse ces derniers jours par manque de temps je néglige un peu mon blog et les vôtres j'espère pouvoir remédier a tout ça ce week end inch'allah!!

et j'espère que vous ne m'en voulez pas...

pour me faire pardonner je vous présente une assiette qui n'a rien de difficile a réalisé et qui est pourtant très très bonne...

Sans titre 20

 

ingrédients: escalope de veau, pommes de terres, lait, beurre, sel, poivre, persil, champignon, crème fraîche, gruyère.

pour commencé réaliser votre purée maison pommes de terres selon la quantitée que vous souhaitez faire.

faites bouillir vos pommes de terres puis une fois cuite les mettre dans le mixeur avec du lait, du sel, du poivre, un peu de crème fraîche et du beurre et du gruyère selon vos goût.

bien mixer le tout et répartissez les quantités dans des petits ramequins.

ensuite faite cuire a la poêle vos escalopes de veau.

prendre un peu d'huile dans la quel a cuit la viande et en mettre sur la purée avec un peu de persil.

pour les champignons les  faire cuire avec un peu de beurre dans une casserole et y ajouter de la crème fraîche...

monter vos assiettes comme bon vous semble!!

Sans titre 21

 

Sans titre 22

bon appétit!!

Publicité
Commentaires
A
Ca donne des idées de repas, bien appétissant tout ça merci oumifirdaws
H
un vrai régal tous ces petits mets Allah 3tek saha ^^<br /> <br /> http://www.1001-delices-de-houria.com
O
belle assiette! merci
L
c'est un plat que j'adore !!!! et mon fils aussi, oui je sais, c'est rare les enfants qui aiment les champignons, il aime les légumes, je lui fais gouter de tout ^^<br /> ton assiette est trop gourmande !!! j'en veux !!! j'en salive...
Visiteurs
Depuis la création 162 428
Publicité
les délices de oumifirdaws
Publicité