750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de oumifirdaws
Newsletter
Derniers commentaires
21 avril 2011

brownies a la purée de mangue

salam aleikum/bonjour,

comme vous le savez je ne suis pas en retard avec les gourmandises alors voilà je viens vous postez la recette du brownies hummm il est excellent je l'ai découvert sur le blog "pointe 2 douceur" que j'ai mise a l'honneur vendredi dernier :

http://pointe2douceur.canalblog.com/

je n'ai apporté aucunes modifications sauf que le l'ai accompagné d'une purée de mangue et s'été tout simplement délicieux!!

Sans_titre_5

je m'excuse pour les photos j'avoue elles ne sont pas top...

mais je vous assure que c'est trop trop bonnnnnnnn

allez on passe a la recette :

ingrédients : 170g de sucre, 3 oeufs, 150g de beurre, 125g de farine, 1 tablette de chocolat dessert, 125g de noix grossièrement hachée.

pour la purée de mangue : une mangue, un peu de lait et du sucre.

dans un récipient fouettez le beurre avec le sucre jusqu'a blanchiment ensuite ajouter un a un les oeufs puis mettre la farine et bien mélanger.

faire fondre le chocolat au bain marie puis verser le dans le mélange précédent et mettre vos noix légérement hachées.

bien mélanger et mettre dans un plat beurré et légérement fariné pour ne pas que ça accroche.

faire cuire a 150° pendant 25 mins environ!!

couper en petit carré et parsemer de purée de mangue ou autre...

pour faire la purée de mangue il suffit juste de la passer au mixeur avec un peu de sucre et de lait!

Sans_titre_8

Sans_titre_7

Publicité
Commentaires
H
le mariage des goût doit être magnifique ^^<br /> <br /> http://www.1001-delices-de-houria.com
L
magnifique alliance !!!!
W
merci ma chére oumfordaws pour le partage,bon fin de journée biz@***
O
salam, plus de nouvelles en ce moment, inchAllah labès pour toi!<br /> je viens t'annoncer que j'ai publié un article avec ton essai de la galette kabyle, je me suis permise de copier une photo ;), boussa et à bientôt inchaAllah!
C
tu nous régales avec t bon gateaux en ce moment!merci!
Visiteurs
Depuis la création 162 428
Publicité
les délices de oumifirdaws
Publicité