750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de oumifirdaws
Newsletter
Derniers commentaires
3 avril 2011

verrines mascarpone nutella banane

salam aleikum/bonjour

une recette de verrine que j'ai réalisais il y a quelques temps déjà et que je n'avais pas encore prise le temps de venir poster!!

des sulfureuses verrines de nutella a la banane miam miam!!!

Sans_titre_2

sans plus attendre voici la recette qui est toute simple!

ingrédients : 2 bananes, 250g de mascarpone, 5 cuillères a soupe de mascarpone, 50g de sucre glace, 4 cuillères a soupe de cassonade et des speculoos écrasé.

commencer par mixer vos bananes avec la cassonade.

dans un récipient mettre la mascarpone et bien mélanger avec le nutella puis ajouter le sucre glace.

prendre vos verrines et répartir par une couche de mascarpone au nutella puis une couche de speculoos en morceau puis de coulis de banane.

répéter l'opération et mettre au frais minimum 2h avant dégustationnnnn

Sans_titre_1

Sans_titre_3

bonne dégustation

Publicité
Commentaires
R
Y'a pas un soucis avec l recette, je psne que y'a une tite erreur ds la liste des ingredients, tu as mis 250 gr de mascarpone et 5 càs de mascarpone...???
L
Très alléchant ce mélange, merci à toi, biz
S
miam miam ça doit être super bon, je bave, bisous.
F
ca doit etre delicieux que des bonnes choses dedans !!!
A
des verrines bien gourmandes tbalkallah alik<br /> Bon week end et excellente soirée <br /> <br /> bises
Visiteurs
Depuis la création 162 418
Publicité
les délices de oumifirdaws
Publicité